11/04/2010 09:44

LCI mobilisé pour faire vivre le drame polonais

Après le drame qui a secoué la Pologne, hier, la chaîne d'information du Groupe TF1 s'est mobilisé pour faire vivre aux téléspectateurs, en direct, la douleur de tout un peuple.

Hier, en fin d'après-midi, à partir de 17h, LCI a même "cassé son antenne" avec 4 envoyés spéciaux en Pologne et en Russie et plusieurs invités en plateau qui ont, pendant plusieurs heures expliqué les conséquences de ce terrible accident d'avion qui a décapité la tête de l'Etat polonais

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de gottam
11/avril/2010 - 22h50

Je suis moi meme d'origine polonaise. D'où tu te permets de parler comme ça d'un peuple qui a été massacré lors de la seconde guerre mondiale par l'Allemagne Nazie et l'URSS. Pour info, l'élément déclencheur de la seconde guerre mondiale a été l'invasion de la Pologne par l'Allemagne le 1er septembre 1939. Puis par la suite l'Armée Rouge a pris relais de l'Allemagne pour mener la terreur dans le pays. En 1945, la Pologne n'était que ruines.
Donc arrête avec tes préjugés déplacés et qui n'apporte rien au sujet !:evil: :evil:

Portrait de Dan1_0
11/avril/2010 - 13h09

Ben tiens!
Et qu'est ce vous en faites, vous!, LCI, du drame palestinien?
Vous le faites vivre aussi, sans doute.?

Portrait de clara27
11/avril/2010 - 12h15

Quel drame pour le peuple polonais, pensée pour les victimes et leurs familles, et ma belle famille qui se trouve là bas

Portrait de Aldorande
11/avril/2010 - 10h22

Tiens donc : encore un accident d'avion où des débris jonchent le sol, ou l'on voit des trains d'atterissage, des moteurs, des fauteuils, et des corps ! Y'a qu'aux états unis ou tout disparait... ils sont forts ces ricains !