26/05 08:13

Marseille: Deux hommes d’une trentaine d’années abattus à la kalachnikov au bout du port de l'Estaque - Il pourrait s'agir d'un règlement de compte

Cette nuit, vers 1 heure, deux hommes d’une trentaine d’années ont été abattus à la kalachnikov dans les locaux de l'Amicale Sportive Kuhlmann (ASK) situés au bout du port de l'Estaque (16e arrondissement), près du stade de football annonce le quotidien la Provence ce matin sur son site internet. Les victimes sont décédées sur place.

Ce double homicide, qui a toutes les apparences d’un règlement de comptes, intervient quatre jours après l’impressionnante opération commando à la Busserine et seulement vingt-quatre heures après la visite éclair et surprise du ministre de l’Interieur. "Dans tous les quartiers nous ferons régner l’Etat de Droit, avait déclaré jeudi soir Gerard Collomb, face à une nuée de caméras. Il n’y a pas d’avenir pour la criminalité. Nous allons renforcer les effectifs dans les quartiers de reconquête républicaine."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de EsQuiSSe
26/mai/2018 - 11h26

Au moins ils font le ménage eux même pas comme cette justice qui ne fait rien et laisse faire , les prisons sont pleines alors ça où autre chose bahh !!

Portrait de BelleGazou88
26/mai/2018 - 10h10

Encore et toujours Marseille. Cette belle ville est totalement gangrénée par les malfrats ! 

Portrait de Philou.2
26/mai/2018 - 09h49

C'est quasiment un par jour là-bas..

Portrait de Lillois du sud

alors Gérard Collomb on veut bien entendre ton état de droit comment tu le vois sur Marseille et les autres villes où les cités sont tenus par des truands

Les plus vus