25/05 16:45

Regardez l'avocat d'Harvey Weinstein s'exprimer à la sortie du tribunal après l'inculpation du producteur - VIDEO

Le producteur déchu Harvey Weinstein (voir sa sortie du commissariat menotté et escorté par deux policiers en cliquant ICI) va plaider "non coupable" aux chefs d'accusation de viol et d'agression sexuelle portés contre lui, a indiqué son avocat new-yorkais, Ben Brafman, après son inculpation formelle au tribunal de Manhattan. 

"Nous avons l'intention, d'agir très vite pour que les poursuites soient abandonnées", a déclaré l'avocat. "Nous pensons que (les accusations) ne sont pas étayées par des preuves" et que le producteur "sera exonéré", a-t-il ajouté.

Harvey Weinstein (voir son arrivée au commissariat de New York en cliquant ICI), accusé par des dizaines de femmes d'agressions sexuelles, a été inculpé vendredi à New York pour un viol et une agression sexuelle, pour la première fois depuis la publication des allégations contre lui il y a sept mois.

De l'arrivée d'Harvey Weinstein au commissariat à la décision du tribunal en passant par sa sortie menotté du commissariat, retrouvez les infos en direct en cliquant ICI.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus