26/05 10:16

EXCLU - Zabou Breitman réagit à l'arrêt de l'émission "Thé ou café" de France 2: "Ca c'est vraiment terrible, on a besoin de qualité" - VIDEO

A 13h30, Zabou Breitman sera l'invitée de l'émission "On refait la télé", présentée par Eric Dussart et Jade, sur RTL. Celle qui orchestrera la 30ème cérémonie des Molières, lundi prochain à 22h50 sur France 2, a réagi à l'arrêt de "Thé ou café" à la fin de l'année sur France 2.

Pour elle, l'émission du week-end est "un endroit rare" où il y a "une énorme liberté". "Quand je l'ai faite, j'ai trouvé qu'il y avait une exigence d'images et de lumière qui m'a beaucoup plu. La présentatrice [Catherine Ceylac, ndlr] est intelligente et très très belle. Elle a beaucoup de finesse", a déclaré la comédienne.

Et d'ajouter : "Ca serait vraiment dommage. On a envie de qualité. Je suis pour que cette émission reste. C'est très important. Elle est bien cette émission. Vous avez le temps de parler et les questions sont toujours très fines".

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir, en exclusivité, la séquence qui sera diffusée demain dans "On refait la télé" sur RTL (voir vidéo ci-dessus).

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de .Kazindrah.
26/mai/2018 - 19h37

En effet.

Quel dommage qu'une émission aussi intéressante et rare, où les invités de tous horizons sont cordialement reçus, se sentent bien et ont le temps de s'exprimer en toute tranquillité et intimité, s'arrête !

Je ne comprends vraiment pas cette décision.stupide.

Les plus vus