24/05 20:59

La production de "Burger quizz" ironise sur la rumeur de l'arrivée de Camille Combal à la tête du jeu de TMC en septembre à la place d'Alain Chabat

jeanmarcmorandini.com vous a annoncé en exclusivité le départ de Camille Combal du Groupe Canal Plus pour le Groupe TF1 et en particulier sur TMC où il devrait animer le pré-access, c'est à dire la partie avant le magazine Quotidien, et il serait en négociation pour la présentation de Danse avec les stars, même si rien n'est encore fait pour l'instant.

Mais Sud radio en ajouté une couche ce matin, en affirmant que Camille Combal allait également présenter Burger quizz à la rentrée à la place d'Alain Chabat sur TMC. Le jeu cartonne en ce moment sur la chaîne avec plus de 1,3 million de téléspectateurs et même une pointe à 1,8 million de personnes lors de son lancement.

Réaction, ce soir de la production de Burger Quizz avec ce quizz mis en ligne... Premier ou second degré, la question reste posée... En tout cas, la réponse au quizz montrerait que l'information est fausse et qu'il n'est pas prévu à la présentation de cette émission, la seule bonne réponse incontestable concernant "les mois de juillet et août".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de brems
25/mai/2018 - 06h50
cocola37 a écrit :

burger quizzzzzzzz sans Chabat c'est plus burger quiz

Carrément sans Chabat ça ne peut pas marcher car c est lui qui donne le rythme et le côté décalé parce que c est sa forme d humour. Avec un autre c est une copie et ça ne peut pas prendre. En plus sans méchanceté mais Combal n a pas le charisme d un Chabat. 

Les plus vus