24/05 16:56

Une des comédiennes de la célèbre sitcom "Les Filles d'à côté" jugée pour violences conjugales

Cet après-midi, Hélène Le Moignic, qui jouait le rôle de Magalie dans la série "Les filles d'à côté", devait comparaître devant le tribunal correctionnel de Versailles. La comédienne, âgée de 54 ans, est soupçonnée d'avoir commis des violences sur son ex-compagnon, selon Le Parisien.

D'après nos confrères, la victime raconte que les faits se sont déroulés le 27 décembre à son domicile de Bazainville (Yvelines). Hélène Le Moignic a décroché un tableau avant de le lui jeter sur sa tête. De nombreux objets ont été mis à terre. Elle l'aurait également menacé de le "tuer" et de "le crever".

Lors de son audition face aux gendarmes, l'actrice a nié les accusations et a affirmé être la victime de son compagnon. Une source proche de l'enquête indique au Parisien que, le jour des faits, "elle a simplement cassé un pot de fleurs avant d’être immobilisée et maintenue au sol par cet homme".

Le médecin qui a rencontré Hélène Le Moignic, pour une expertise psychiatrique, la décrit comme une personne souffrant de tendances paranoïaques. "Au point qu’il est difficile de comprendre si cette femme est un agresseur ou une victime", explique-t-il. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de cocola37
24/mai/2018 - 22h13

comédienne... rien que ça 

Portrait de absolut31
24/mai/2018 - 18h56 - depuis l'application mobile

elle...?!? je suis choqué...!!!

Les plus vus