27/05 13:31

Barbara Cabrita, Frédéric Diefenthal et Antoine Duléry bientôt réunis dans un téléfilm pour France 3 intitulé "Les fantômes du Havre"

Scarlett prod tourne depuis le 21 mai et jusqu'au 21 juin un téléfilm pour France 3 dans la région du Havre. Le projet s'est offert de très bon comédiens, en effet à l'affiche Barbara Cabrita (Arianne Salles), Frédéric Diefenthal (Gaspard Lesage), Nicolas Marié (Richard Valetti), Gilles Cohen (Maxime Cartier), Antoine Duléry  (Guy Rohan), Alexis Loret (William Turner), Marie Bunel (Muriel Rohan). 

Découvrez le synopsis du téléfilm: 

Dans un appartement au Havre, deux ouvriers découvrent un cadavre emmuré dans une cheminée. La capitaine de police Ariane Salles et son collègue et ami Gaspard Lesage sont chargés de l’enquête. L’état du cadavre momifié est en parfait état. De retour au bureau, le duo échange avec le commissaire Maxime Cartier sur les orientations de l’enquête, ils vont devoir être épaulés par un service technique. Ariane a l’air contrariée à l’idée que ce soit un certain Docteur Valetti qui s’occupe de l’autopsie. Cartier lui fait comprendre qu’elle n’a pas le choix : il est le meilleur pour ce genre de cas. Il s'avère que le docteur Valetti est en réalité le père d'Ariane, qu'elle n'a pas vu depuis 20 ans... Alors que l’appartement du crime, appartenant à une famille influente des environs, a brûlé après un départ de feu volontaire, l'autopsie revèle que la femme momifiée venait d’accoucher juste avant d’être emmurée...

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ale35
27/mai/2018 - 16h30

De bons acteurs 

Les plus vus