24/05 08:00

Jean-Jacques Bourdin va animer une nouvelle émission sur BFM TV à la rentrée (...et rendre l'antenne une heure plus tôt, le matin, sur RMC !)

BFM TV et RMC préparent activement leur grille de rentrée et les informations qui filtrent montrent que Jean-Jacques Bourdin est au coeur des mouvements de grille qui sont en train de se profiler.  

Ainsi Jean-Jacques Bourdin va terminer plus tôt sa matinale sur RMC à partir du mois de septembre prochain. Il devrait en effet rendre l'antenne sur la radio à 9h, au lieu de 10h aujourd'hui. Ce sont "les grandes gueules" qui prendront alors la suite à 9h, en étant donc avancées d'une heure. 

Mais Jean-Jacques Bourdin, va en revanche animer une nouvelle émission, sur BFM TV cette fois, qui appartient au même groupe. Peu d'informations sur ce nouveau rendez-vous, mais une certitude, pour la rentrée, pour Jean-Jacques Bourdin, ce sera moins de radio et un peu plus à la  télé !

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Jean David
24/mai/2018 - 13h37

Merci pour l'info!Par contre,révisez vos infos car Bourdin&Co depuis des années c'est Bourdin direct et il fut un temps ou Bourdin rendait l'antenne radio à 11h pour les GG qui maintenant commence à 10h!Si les GG comment à 9h00,il va falloir sortir les rames,car après 12h je décroche!Finalement,on va revenir à une émission qui s'appelait les auditeurs ont la parole sur ..RTL! 

Les plus vus