23/05 16:18

EXCLU - Contrairement à ce qui était annoncé par certains, Thierry Ardisson a bien resigné pour "Salut les terriens" le samedi ET le dimanche sur C8

Par Kévin Vatant

Récemment, plusieurs médias avaient affirmé qu'en septembre prochain, Thierry Ardisson sera bien sur C8, mais avec une seule émission, l'arrêt des "Terriens du dimanche" était en effet évoqué.

Selon nos informations exclusives, les négocations viennent de se terminer, et l'animateur et producteur conservera bien ses deux émissions du week-end, à la même heure. 

A noter que "Salut les terriens" diffusée chaque samedi, bénéficiera d'un nouveau décor, ainsi que de nouvelles rubriques afin de rebooster l'émission.

Dans une interview au Huffigton Post, l'animateur et producteur avait prévenu il y a plusieurs semaines: "S'il y a une troi­sième saison de Thierry Ardisson sur C8, il y a une deuxième saison des Terriens du dimanche".
Et d'ajouter que si la direction de la chaîne lui refusait une nouvelle saison de la version dominicale de "Salut les terriens", il n'exclurait pas de quitter C8. "Je déteste être pieds et poings liés, c'est pourquoi je signe des contrats à la saison. Si à la rentrée prochaine je veux aller à la pêche au gardon, j'y vais. Si la chaîne ne veut pas de moi, c'est pareil. On commence à discu­ter, à négo­cier. Mais soit j'ai mes deux émis­sions, soit j'en fais zéro. Ce qui est sûr c'est qu'il n'y en aura pas qu'une.", avait-il expliqué.

C'est donc désormais réglé, l'homme en noir le plus célèbre du PAF aura non seulement ses deux émissions, "Salut les terriens" le samedi et "Les terriens du dimanche" le dimanche.

Egalement, la direction de la chaîne a confié à Thierry Ardisson le développement d'une nouvelle série qui sera diffusée prochainement.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Zoomtak
24/mai/2018 - 10h50

Il arrête quand le papy ? 

Portrait de Bastien_Valkor

Bonne nouvelle

Portrait de pumpernickel
23/mai/2018 - 17h42

chouette !

 

Les plus vus