23/05 13:01

Les premières images du retour de Céline Dion sur scène à Las Vegas après deux mois d'absence à cause de problèmes de santé - VIDEO

Céline Dion est de retour pour le plus grand bonheur de ses fans, après deux mois d'absence à cause de problèmes de santé. La chanteuse québecoise avait été obligée d'annuler plusieurs concerts. Hier soir, à Las Vegas, Céline Dion est remontée sur scène. Et d'après le site américain People, le show a été assuré sans une pointe de traque.

"Vous savez, ça fait un petit moment que je n'ai pas donné de concert", a lancé l'artiste en montant sur la scène du Colosseum du Caesars Palace. "Mais je dois vous dire, je suis extrêmement heureuse d'être de retour. La scène est comme ma seconde maison, et je dois admettre que je tiens à peine sur mes pieds, parce que je suis un peu nerveuse. J'ai des papillons dans le ventre".

Céline Dion a commencé son show avec son titre "I Surrender". Plus tard dans la soirée, pour la première fois, elle a interprété en live "Ashes", extrait de la bande originale du film Deadpool 2.

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir les images (voir vidéo ci-dessus).

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus