22/05 15:07

Vincent Niclo règle son compte en direct à Géraldine Maillet qui ironisait sur la maltraitance des poissons dans "Les Marseillais" - VIDEO

Hier soir dans l'émission Touche Pas à mon Poste, Cyril Hanouna est revenu sur la polémique des Marseillais suite à la diffusion d'une séquence où les candidats jettent un poisson vivant dans un jacuzzi moussant. 

Sur les réseaux sociaux, de nombreux téléspectateurs les ont accusés de maltraitance animale, avant d'être pris à partie par l'association Brigitte Bardot. 

Sur C8, la chroniqueuse Géraldine Maillet a souhaité dédramatiser la séquence, ce qui a provoqué un vif échange avec Vincent Niclo également présent sur le plateau.

Le chanteur a expliqué être défenseur des êtres vivants, n'acceptant pas qu'une telle séquence soit diffusée à la télévision. Géraldine Maillet a déclaré "Je trouve ça potache, régressif et absolument débile".Et d'ajouter: "A force de crier au scandale pour tout et n'importe quoi, les vrais scandales ne sont pas audibles".

Vincent Niclo l'a alors interrompue: "Je ne peux pas écouter ça. Ils sont vivants aussi bien que vous, on ne peut pas jouer pour une télévision, on ne peut pas jouer avec la vie des animaux ". "Vous pouvez dire tout ce que vous voulez, je ne suis pas d’accord avec vous" a-t-il conclu, face à Géraldine Maillet. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Langue de p..este
23/mai/2018 - 08h38
breaking-news a écrit :

 

Devant le lobbying et sous la pression des lobbys de la protection des rats, souris, guêpes, tiques, cafards et autres blattes, les entreprises de dératisation et de désinsectisation vont devoir se reconvertir en couveuses 

Si on avait pas exterminé une grande quantité de chats il n aurait déjà pas besoin de venir pour les rongeurs smiley quand aux guêpes et aux insectes nos agriculteurs se chargent déjà très bien de leur extinction à coup de produits qui nous font du bien à la santésmiley

Portrait de Philou.2
22/mai/2018 - 17h04
LEPETITXXème a écrit :

Le plus intéressant est le commentaire de Nabilla : une tortue, c'est pas un poisson !

Cela promet !

on va se marrer ça c'est sur 

Portrait de mikapat
22/mai/2018 - 16h40

  L'intello de la bande ! Bon,  une preuve supplémentaire que l'instruction et l'intelligence ne cohabitent  pas toujours dans le même cerveau. Vincent Niclo très sympathique et très simple. Encore deux qualités qui lui échappent ; à mon humble avis évidemment smiley

Portrait de LEPETITXXème
22/mai/2018 - 16h06

Le plus intéressant est le commentaire de Nabilla : une tortue, c'est pas un poisson !

Cela promet !

Portrait de toury
22/mai/2018 - 15h59
Citoyen85 a écrit :

A ce compte-là écraser volontairement un moustique ou une fourmi équivaut à tuer un être humain ! Ben non ! Faut pas exagerer non plus. La sensiblerie atteint des sommets de nos jours.

Entre le cerveau d'une fourmi et celui d'Einstein, vous vous situer ou ?

Les plus vus