22/05 14:25

Le chanteur Kendji Girac inquiète ses fans en postant un nouveau selfie où il apparaît très aminci - Regardez

Kendji Girac est méconnaissable sur Instagram, et ses fans sont inquiets de son changement physique. Il y a deux semaines, le chanteur est apparu lors de la finale de "The Voice", très aminci 

Le dernier selfie du chanteur de Color Gitano (ci-dessous) a quelque peu inquiété ses 1,4 million d'abonnés : "Il est moins beau tout mince trop photoshoppé", "Je ne reconnais pas bien Kendji, on dirait un sosie", "Ce n'est pas Kendji, c'est pas possible", "Il a vraiment maigri, qu'est ce qu'il se passe ?" pouvait-on lire en commentaire sous sa dernière publication.

Le cliché ne fait pas l'unanimité et pour les internautes, quelque chose les intrigue. Même si l'explication est simple: le jeune homme de 21 ans aurait utilisé un filtre beauté Snapachat, le rendant ainsi méconnaissable. Mais cela ne semble pas rassurer les fans du chanteur.

 

kg.jpg

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de brems
23/mai/2018 - 07h43

C est pas lui ou il a abusé de photoshop. Il était dans la finale de the voice y a moins de deux semaines et il semblait un peu enrobe, et surtout il avait toujours la même tête que sur cette photo il n a même plus les mêmes traits. 

Portrait de Wouhpinaise
22/mai/2018 - 17h51

Oh ça va. Il n'a pas la silhouette d'un cure-dent non plus !

Portrait de Philou.2
22/mai/2018 - 17h29

On dirait un type d'une télé réalité smiley

Les plus vus