22/05 11:00

Découvrez une première photo de Muriel Robin dans la peau de Jacqueline Sauvage pour un téléfilm de TF1

Il y a quelques mois, Jeanmarcmorandini.com nous informait que l'actrice et humoriste française Muriel Robin interprétera à l'écran le rôle de Jacqueline Sauvage dans un téléfilm produit par TF1 et réalisé par Yves Rénier.

L'histoire racontera le parcours de la sexagénaire française, Jacqueline Sauvage. Il s'inspirera de son livre autobiographique, publié en février dernier aux éditions Fayard et intitulé "Je voulais juste que ça s'arrête". La femme raconte les violences conjugales subies et revient sur la mort de son mari qu'elle avait abattu à la suite d'une violente dispute en septembre 2012. Suivie à l'échelle nationale, elle avait été graciée par l'ancien président de la République, François Hollande, en décembre dernier de sa condamnation.

Un premier cliché de Muriel Robin dans la peau de Jacqueline Sauvage a été posté via le compte du réalisateur sur les réseaux sociaux, ce matin. "J5 du tournage. Murielle est Jacqueline", peut-on lire sur le tweet d'Yves Rénier. 

jacqueline.jpg

Muriel Robin avait bien suivi l'affaire Jacqueline Sauvage. En décembre 2016, l'humoriste réagissait au micro de RTL à la grâce totale accordée par M. Hollande: "Mieux vaut tard que jamais (...) C'est un geste fort, je remercie le président de la République d'avoir été un super Père Noël (...) Il faut prendre ce sujet à bras le corps, à bras le cœur, il y a quand même une femme tous les trois jours qui décède sous les coups de son conjoint."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de .legay
22/mai/2018 - 14h15
shansa a écrit :

Une fois de + Muriel Robin est dans la caricature physique et c'est bien dommage car elle a un vrai talent   

Entièrement d'accord.smiley

En voyant la photo ce matin, j'ai pensé : "Faut le faire !!! 1 photo qui sonne faux !"

Portrait de shansa
22/mai/2018 - 13h06

Une fois de + Muriel Robin est dans la caricature physique et c'est bien dommage car elle a un vrai talent   

Les plus vus