21/05 00:20

Nouveau numéro INEDIT de "Crimes" ce soir, à 20h55 sur NRJ12: Jean-Marc Morandini proposera une spéciale "tueurs impunis" - VIDEO

Ce soir à 20h55, NRJ12 vous propose un nouveau numéro INEDIT de "Crimes"! Jean-Marc Morandini proposera une spéciale sur 3 crimes où les coupables restent impunis à ce jour....

Au sommaire

Traque sans issue

Le 4 août 2014, en plein centre de Grande-Synthe, près de Dunkerque, un drame terrible va se produire. Alors qu´elle séjourne chez ses parents après une rupture difficile, Isabelle, 40 ans, se rend compte que son ex-conjoint, Patrick, la suit, elle et ses parents, en voiture alors qu´ils se dirigent vers la plage. Bien qu´Isabelle s´empresse de joindre le 17, les coups de feu pleuvent sur la voiture. Aucun des passagers n´échappera à la mort. Alors, Pourquoi Patrick s’en est-il pris aussi sauvagement à son ex-compagne et ses parents ? Quel était le quotidien d´Isabelle à ses côtés ? Et pourquoi ce triple homicide va rester impuni ?

Une folie meurtrière

Le 17 octobre 2013 au matin, à Pontarlier, une lycéenne rentre à la maison. Mais sur un petit sentier, elle aperçoit un homme, inerte, baignant dans son sang. La jeune fille donne l´alerte et très vite, une patrouille de police se rend sur les lieux. Sur place, les policiers découvrent le corps sans vie de Julien, 26 ans. Le jeune-homme a succombé à de nombreux coups de couteau. Les jours qui suivent un suspect est arrêté mais après 3 ans d´instruction, l´affaire connait une issue qui va littéralement effondrer la famille de la victime. Alors, pour quelle raison Julien a-t-il été tué ? Quelle sera la version du coupable présumé ? Et pourquoi ce crime finira-t-il impuni ?

 

Au mauvais endroit, au mauvais moment

Le 1er mai 2004, à Paris, Amine, 21 ans, est exécuté de plusieurs coups de couteau dans sa voiture. Au mauvais endroit, au mauvais moment, le jeune homme se retrouve malgré lui au milieu d´une histoire de règlements de comptes qui visait son ami, Patrice. Alors qu´à l´époque, six personnes sont mises en examen pour « homicide et tentative d´homicide », un non-lieu est prononcé en 2008.
Aujourd´hui, 13 ans après les faits, une nouvelle plainte de la soeur d´Amine va provoquer un incroyable rebondissement.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Αl Տuрer Gаy

C'est vraiment cool, même pendant les jours fériés il y a un inédit de Crimes. MERCI Jean-Marc ! #NRJ12 #Crimes

Les plus vus