21/05 13:54

Foire du trône: Un nouvel accident sur le manège "la boule" fait deux blessés - Les victimes ont été transportées à l'hôpital Saint-Antoine

C'est le deuxième incident en moins de deux mois sur ce manège... Hier vers 18 h 30 sur la pelouse de Reuilly, deux personnes ont été légèrement blessées alors qu’elles se trouvaient sur une machine appelée « la Boule » révèle le Parisien ce lundi après-midi. Cette nacelle métallique, pouvant accueillir 2 personnes, est retenue par deux câbles élastiques et « catapulte » ses passagers vers le ciel.

Les deux passagers qui se trouvaient dans la nacelle se sont retrouvés suspendus dans le vide, à l’horizontale ! La boule n’étant plus retenue que par un des deux câbles soutenant le manège. Ils ont été ramenés au sol quelques minutes plus tard. Le couple a été transporté à l’hôpital Saint-Antoine (XIIe). La femme se plaint de douleurs dorsales et cervicales et son mari présente un traumatisme crânien ainsi qu’une plaie saignante à la tête.

Une enquête a été ouverte au commissariat du XIIe arrondissement de Paris.

Un précédent « incident » s’était déjà déroulé sur la même attraction le 5 avril dernier. Une barre métallique « de maintien » s’était décrochée durant un tour.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Bozo
21/mai/2018 - 17h37
TTSAS3 a écrit :

Révélations exceptionnelles d'un CRS de l'Elysée:

Etant donné que Morandini supprime régulièrement ce post pour des raisons obscures, je vous invite donc à aller visionner la vidéo sur youtube en tapant "5 Mai CNT CRS La bombe"

A partager au plus grand nombre ! Même un simple "pouce bleu" ou commentaire permettra d'atteindre plus de monde.

Gardez vos vidéos nauséabondes de schizophrène bipolaire et de persécutés. Ce pseudo ancien CRS est un malade mental et un grand mythomane

Portrait de Philou.2
21/mai/2018 - 16h33

Dans ce genre d'accident on peut dire qu'ils s'en sortent pas si mal ! 

Les plus vus