21/05 15:15

EXCLU - La fondation Brigitte Bardot répond aux "Marseillais" de W9: "Ce sont des bimbos stupides et des machos crétins" - VIDEO

Ce matin, Christophe Marie, le porte-parole de la Fondation Brigitte Bardot, était l'invité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People pour évoquer la vidéo de Brigitte Bardot et de Rémi Gaillard contre les abattoirs.

Sur le plateau, il est revenu sur la réaction des "Marseillais" de W9, accusés de maltraitance animale après une séquence qui a fait polémique.

Sur les images, les téléspectateurs pouvaient découvrir Nikola Lozina, Paga et Anthony Matéo mettre des poissons encore vivants dans le jacuzzi de Maeva, une des candidates de l'émission. Anthony Matéo a répondu au message de l'association Brigitte Bardot en déclarant "Vous nous cassez les cou.... !".

"Ce qui est terrible c'est que l'on donne en exemple à une jeunesse des émissions où toutes les filles sont des bimbos stupides et les garçons des machos crétins. Ils ne respectent rien, ni personne. C'est très dommage !", a déclaré Christophe Marie.

Et d'ajouter :

"Leur réaction est à la hauteur de ce qu'ils sont, c'est-à-dire c'est totalement stupide. Effectivement, il y a d'autres choses à dénoncer - que nous dénonçons également - mais ça ne justifie pas, pour autant, ce genre de comportements stupides".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de satine1
21/mai/2018 - 19h05
Philou.2 a écrit :

Elle a complètement raison ! Des nanas refaites , incultes, grossières et des gars narcissiques ayant tous un point commun la salle de sport ! 

Tout à fait raison !! 

Portrait de mmarvinbear
21/mai/2018 - 17h50

On devrait leur repasser Atletico-OM à ces marseillais, histoire de les calmer...

Portrait de Supertomate
21/mai/2018 - 17h28
Citoyen85 a écrit :

Bardot était le modèle de la ravissante idiote en son temps...

La différence c'est que BB jouait les idiotes mais elle est loin de l'être contrairement à ces pauvres filles pathétiques issues des caniveaux avec un pois chiche dans le cerveau qui pour le coup sont vraiment des abruties et dont le QI est proche du zéro absolu

Portrait de Philou.2
21/mai/2018 - 17h24

Elle a complètement raison ! Des nanas refaites , incultes, grossières et des gars narcissiques ayant tous un point commun la salle de sport ! 

Portrait de ale35
21/mai/2018 - 16h05

Pour ça elle a entièrement raison et encore les mots sont trop faibles 

Portrait de Wouhpinaise
21/mai/2018 - 15h45

C'est surtout un tas de débiles qui mise tout sur le physique mais chez qui les neurones sont absents. Un monticule d'écervelés dont il ne faut rien attendre ! 

Les plus vus