21/05 00:05

Lundi de Pentecôte: "Morandini Live" est en direct tout de suite sur CNews - Actu médias, invités, chroniques... On vous attend!

En direct, en ce lundi de Pentecôte, toute l'équipe de Morandini Live sera en direct pour décrypter l'actualité des médias.

Au sommaire

- Le réalisateur Luc Besson accusé de viol. On va vous expliquer précisément ces faits que dément le producteur. 

- Asia Argento qui sur scène, à Cannes prononce un discours d’une rare violence contre Harvey Weinstein.

- Affaire Hallyday: Première tentative de négociation: Ils se sont parlés : Pour la première fois dans l’affaire Johnny Hallyday, les 2 parties sont entrées en contact pour trouver un accord. Les dernières infos avec Mathieu Gérard

- Alors c’était comment ce mariage royal ? Ce matin c’est l’heure du débrief et plus que des mariés on va évoquer ce révérend incroyable ou encore de ce gospel magnifique. Pour en parler avec nous, en direct une écrivaine, Anna Soussa et deux historiens Jean des Cars et Philippe Delorme.

- L’émission Les Marseillais de W9 est accusé de maltraitance animale après avoir vu les candidats balancer des poissons vivants dans un jacuzzi plein de mousse la semaine dernière. Des accusations dont ils se fichent visiblement car ils ont répondu à l’association Brigitte Bardot, je cite « vous nous cassez les couilles ». Le porte-parole de l’Association sera en direct avec nous…

- Faut-il montrer à la télé, les images insupportable des abattoirs à Alès où on voit des bovins se débattre alors qu’ils sont suspendus par une patte sur la chaîne de découpe, des moutons et bovins égorgés à vif et montrées ce matin par Brigitte Bardot et Rémi Gaillard. Faut-il montrer ces images à la télé dans Morandini Live ou est-ce trop violent ? Dites le nous avec le #MorandiniLive et on verra selon vos réactions nous les diffusons ou pas à la fin de cette émission. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus