19/05 18:19

Allemagne: Un homme ouvre le feu à Sarrebruck - Au moins deux morts et plusieurs blessés selon un premier bilan

18h30: Ce que l'on sait:

Un homme a ouvert le feu sur plusieurs personnes à Sarrebruck (Allemagne), la capitale du Land frontalier de la Sarre, le plus petit État allemand. Une fusillade s’est produite à Sarrebruck, dans l’ouest de l’Allemagne, faisant au moins deux morts et plusieurs blessés, rapporte la radio Saarländischer Rundfunk. D’après des médias locaux, il pourrait s’agir d’un différend familial. Les faits se sont produits à Brebach-Fechingen, un quartier de l’est de la ville.

18h18: Les deux personnes tuées font parties de l'entourage du tireur. Deux hommes et deux femmes ont été blessés. Le tireur se serait également retourné l'arme contre lui.

17h26: Selon un journal local, un homme s'est mis à tirer au hasard dans le district de Brebach-Fechingen, au sud-est de la ville. La police a refusé de confirmer cette information. La chaîne publique Saarlaendischer Rundfunk a pour sa part fait état de plusieurs personnes gravement blessées.

16h47: Selon plusieurs médias locaux, un homme s’est mis à tiré dans le quartier sud de Sarrebruck, capitale du land de Sarre.

16h42: Une fusillade s'est produite à Sarrebruck, dans l'ouest de l'Allemagne, faisant au moins deux morts et plusieurs blessés, rapporte la radio Saarländischer Rundfunk. Un homme a ouvert le feu sur des passants dans la ville allemande de Sarrebruck (ouest), on déplore au moins deux victimes dans l'incident, selon la la radio locale Saarländischer Rundfunk.

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus