18/05 15:17

EXCLU - Jean-Luc Azoulay: "On va proposer à TF1 une fiction quotidienne pour être diffusée avant "Demain nous appartient'" - VIDEO

Ce matin, Jean-Luc Azoulay, le producteur des "Mystères de l'amour", était l'invité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. Le journaliste l'a interrogé pour savoir pourquoi la série n'était pas diffusée en quotidienne en access prime-time sur TF1, à la place de "Demain nous appartient".

"Parce que 'Les Mystères de l'Amour', c'est une image TMC. Donc, ils voulaient la garder sur TMC. On en avait parlé [avec la chaîne]. Ca fait partie des piliers de TMC", a indiqué, en exclusivité, Jean-Luc Azoulay en précisant que la série quotidienne de TF1 est "très bien faite par des gens qui font très bien leur boulot".

Le producteur a continué en déclarant : "On va leur proposer quelque chose. Ce que j'aimerais bien, c'est qu'il fasse une heure de fiction, et non une demi-heure". Il proposera une fiction pour la demi-heure avant "Demain nous appartient".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus