21/05 17:01

E! France a proposé à 4 femmes de donner leur avis suite au visionnage du 1er épisode de la série-documentaire Citizen Rose

 

Depuis le 16 mai dernier la chaîne E! France diffuse une série documentaire retraçant le combat de l'actrice Rose McGowan dans l'affaire Weinstein. 

E! France a proposé à 4 femmes de donner leur avis suite au visionnage du 1er épisode de la série-documentaire Citizen Rose comprenant 4 épisodes. Le deuxième épisode sera diffusé le 23 mai à 21h00 sur E ! France. Dans cette vidéo, Anne-Cécile Mailfert, Présidente de des femmes, association que Rose McGowan avait adoubé lors de son passage à Paris en février, Marlène Schiappa, Virginie de Clausade et Rokhaya Diallo donnent leurs impressions.

La série nous emmène dans son univers avec un accès sans filtre à sa vie. Alors que Rose rit, pleure et se bat pour survivre dans un monde où elle a du mal à savoir à qui elle peut faire confiance, elle apprend comment être une activiste engagée et inspirer d’autres personnes. Elle fait face avec courage à l’adversité grâce au soutien de son mouvement social, #ROSEARMY, de Berlin à Paris en passant par Rome. Elle est entourée d’amis qui ont survécu à la même terreur qu’elle, comme Asia Argento. Alors que la pression médiatique est à son paroxisme avec notamment la sortie de son livre ‘‘Debout’’, Rose atteint un point de non retour et doit faire face aux traumatismes de sa vie.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de FLIron
21/mai/2018 - 20h20

Et elle vont réagir aussi sur la sextape de McGowan ? Parce qu'elle est en position pas vraiment féministe dedans...

Les plus vus