20/05 16:30

La série américaine "Riverdale" arrive dès le jeudi 24 mai à 20h55 sur Warner TV, la chaîne séries du groupe Turner - VIDEO

La nouvelle série phare de Warner Bros, Riverdale débarque en mai sur Warner TV. C'est dès le jeudi 24 Mai à 20h55 que la chaîne séries du groupe Turner propsoera 3 épisodes par semaine.

Sous ses airs de petite ville tranquille, Riverdale cache en réalité de sombres secrets. Alors qu'une nouvelle année scolaire débute, le jeune Archie Andrews et ses amis voient leur quotidien bouleversé par la mort mystérieuse de Jason Blossom, un de leurs camarades de lycée. Alors que les secrets des uns et des autres menacent de remonter à la surface, et que la belle Veronica, fraîchement débarquée de New York, fait une arrivée remarquée en ville, plus rien ne sera jamais comme avant à Riverdale... Mais tout ceci n'est qu'une partie des nombreuses histoires et secrets qui peuplent Riverdale, une ville calme et à l'image parfaite, mais qui cache dans l'ombre de nombreux dangers et une face très sombre.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de boy260
21/mai/2018 - 10h46 - depuis l'application mobile

Elle a l air sympa cette série. Je sais ce que je vais regarder jeudi soir

Portrait de Αl Տuрer Gаy

Très bonne série ! KJ Apa à un vrai corps d'apollon :))

Les plus vus