18/05 08:46

Koh Lanta - Jimmy, un candidat de la saison qui était en tournage, affirme que "Candide se collait contre les autres participants dès le premier soir" - Vidéo

Hier soir, Touche pas à mon poste recevait Jimmy, un des candidats qui était dans la saison de Koh Lanta qui vient d'être annulé. Jimmy a été interrogé sur le cas de Candide, qui accuse un autre participant de l'avoir agressé sexuellement.

Hier, Jimmy a précisé qu'il avait été étonné par le comportement de cette candidate, qui avait vraiment une façon différente de se comporter, par exemple, en se serrant dès le premier soir contre les autres candidats pour dormir, alors que tout le monde était plutôt réservé et dans son coin.

Eddy, accusé d'agression sexuelle par une candidate de la saison 19 Koh Lanta, a été placé en garde à vue lundi, selon les informations d'Europe 1. Il a été accueilli par la police dès sa descente d'avion ce lundi matin à l’aéroport de Roissy-Charles de Gaulle. Eddy G., 34 ans, a été transféré dans les locaux du SDPJ de Seine-Saint-Denis pour y livrer sa version des faits.

La victime présumée, Candide Renard, 21 ans, avait déposé plainte pour "agression sexuelle" dès dimanche à son retour en France.

Le parquet de Bobigny a saisi la police judiciaire. Les faits se seraient déroulés dans la nuit du 4ème au 5ème jour de tournage. "Une concurrente a fait état de faits susceptibles de relever d'une agression sexuelle", a annoncé la société Adventure Line Productions (ALP) dans un communiqué vendredi après-midi.

Auparavant, la société avait seulement fait état d'un "événement" empêchant "la poursuite du tournage dans des conditions sereines", précisant qu'aucun candidat n'était blessé.

Le candidat a quant à lui formellement contesté les faits.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Synapse
18/mai/2018 - 17h13
Jarod26 a écrit :
en gros c'est la cha... de service

C'est quoi? La chatte, la chaude, la chaudasse, la chalope...?

Portrait de Stephanie22ans
18/mai/2018 - 11h00

C'est aussi souvent comme ça dans la vie, des filles qui chauffent des garçons et ensuite les accusent d'agression sexuelle comme moyen de chantage. Ca aboutit rarement car parole contre parole mais la personne est salie.

Portrait de M. Gentil
18/mai/2018 - 10h53

Mmmm une bonne ptite chaudasse comme on les aime smileysmileysmiley  smileyJ'espère qu'on la verra dans d'autres genre d'émissions ca devrait être sympa smiley

Portrait de Micheldu17.02
18/mai/2018 - 10h33
Gros Patapouf a écrit :

Quand le père aura versé quelques gros billets elle aura son témoin !

Entendu quelquefois : " Un bon avocat, deux faux témoins, l' affaire est faite ! smiley "

Portrait de Gros Patapouf
18/mai/2018 - 10h23

Quand le père aura versé quelques gros billets elle aura son témoin !

Portrait de ale35
18/mai/2018 - 09h33

C'est la production qui est grandement coupable en mettant des persionnes en mixité absolue , en favorisant les complots etc etc ..

Portrait de nina83
18/mai/2018 - 09h29

Cette solidarité masculine pour "éliminer" une nana ! elle va se sentir bien seule Candide, elle porte bien son prénom d'ailleurs smiley

Portrait de Jse
18/mai/2018 - 08h49

Entre mecs ils se soutiennent !!!! 

Les plus vus