17/05 17:02

Le gros coup de gueule de Hugo Clément contre un journaliste: "On te parle de centaines de milliers de gamins qui crèvent la dalle là!"

Ce soir, Hugo Clément sera l'invité de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" sur C8. Sur le plateau, le journaliste de Konbini évoquera la famine au Kasaï (République démocratique du Congo). Plusieurs millions de personnes souffrent d’insécurité alimentaire extrême et d’exactions meurtrières. 400.000 enfants risquent de mourir de faim dans les prochains mois si rien n’est fait. Une levée de fonds au profit d'Action contre la faim a été lancée. 

Une annonce faite, hier soir, par le journaliste sur son compte Twitter. "On sera demain dans #TPMP pour parler de la famine au Kasaï et expliquer pourquoi on peut changer les choses", a-t-il déclaré sur le réseau social. Très vite, via son compte personnel, un journaliste a répondu à l'ex-membre de "Quotidien" sur TMC. "Un pas de plus vers l'éventuelle arrivée de Hugo Clément sur le groupe Canal ?", a lancé Benjamin Helfer. Une référence à la rumeur qui a circulé il y a quelques semaines sur une possible arrivée d'Hugo Clément sur Canal Plus, la rentrée prochaine. 

Un message qui a provoqué le coup de gueule du principal intéressé : "Mais à part les journalistes médias ça intéresse qui de savoir sur quelle chaîne je vais/j’étais/j’irai ?? On te parle de centaines de milliers de gamins qui crèvent la dalle là".

Réponse du journaliste : "Je lance le hashtag #panpancucul (à part ça, l'avenir pro de @hugoclement est évidement bien plus futile que les raisons qui l'amènent à venir sur TPMP. Merci j'en ai conscience. Mais on ne peut nier que le choix de cette émission surprend. Pour un tas de raisons. Et il le sait)". 

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Tenere
18/mai/2018 - 00h52
Korveg a écrit :

Ce sera de pire en pire : pas de démocratie, corruption et prévarication : pas de développement. Plus le réchauffement climatique. Mesure d'urgence : que les femmes prennent la pilule ! D'ici 30 ans, l'Afrique comptera 1 milliard d'habitants en plus ! Ça va faire du monde à Lampedusa...

Surtout les vraies raisons semblent plus être les guerres souvent savamment entretenues par les marchands d'armes dont la France en est le 2è exportateur mondial. CQFD

Portrait de Uranox
17/mai/2018 - 23h54

C'est à vous dégoutter de regarder un match de foot avec des milliardaires qui tapent dans un ballon ... 

Dis maman  c'est quand qu'il commence le ruissellement ?

Portrait de Korveg
17/mai/2018 - 23h08

Ce sera de pire en pire : pas de démocratie, corruption et prévarication : pas de développement. Plus le réchauffement climatique. Mesure d'urgence : que les femmes prennent la pilule ! D'ici 30 ans, l'Afrique comptera 1 milliard d'habitants en plus ! Ça va faire du monde à Lampedusa...

Portrait de BenKenobi94
17/mai/2018 - 19h16
hauteloire a écrit :

avant de s occuper des noirs en afrique

il y a des femmes enfants et hommes qui ont besoin de nous

alors stop les aides a l exterieur

 

Juste pour savoir, que faites vous pour les démunis de France ?

 

Portrait de atlantique07
17/mai/2018 - 17h31

Ah  comme c'est beau............... à la télé.........

Les plus vus