17/05 18:01

Le reboot de la série "Magnum" dévoile sa première bande annonce - Découvrez les images - VIDEO

On savait le remake de Magnum, la série culte avec Tom Selleck dans les tuyaux. Mais, aujourd'hui, nous avons la bande-annonce du reboot de cette célèbre série, achevée il y a tout juste 30 ans.

Sur les images, on découvre le remplaçant de Tom Selleck au volant de la célèbre Ferrari 308 GTS du détective hawaïen, le fameux Jay Hernandez. Mais, petite déception de la part des fans qui n'ont pas retrouvé un élément essentiel au personnage : sa moustache. Dans le premier visuel révélé cette semaine, le successeur de l'acteur, Jay Hernandez, a dévoilé un physique à l'opposé de Tom Selleck. Même si l'acteur vu dans "Hostel" pose dans la célèbre Ferrari 308 de la série originale, les fans ont fait connaître leur colère sur les réseaux sociaux, dénonçant un "moustache-washing", a indiqué le Hollywood Reporter. S'interrogeant sur l'absence du célèbre attribut pileux de Tom Selleck, le magazine américain indique que la moustache aurait pu être perçue, aujourd'hui, de manière ironique ou comme une référence à la tendance hipsters new-yorkais.

L'action se déroulera toujours à Hawaï. Peter Lenkov et Eric Guggenheim, les deux scénaristes à qui l'on doit les remakes de MacGyver et Hawaï police d'État, sont chargés d'écrire ces nouveaux épisodes. Ils ont imaginé une version modernisée du célèbre personnage. Celui-ci ne sera plus un ancien marine qui revient de la guerre du Vietnam, mais d'Afghanistan. 

Jeanmacmorandini.com vous propose de découvrir les premières images de ce reboot (voir vidéo ci-dessus).

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Darknote
18/mai/2018 - 09h10
alekine1 a écrit :

Pourtant c'était simple, ils n'avaient qu'a prendre Thomas Magnum V qui suit les pas de son père, l'amiral Thomas Sullivan Magnum IV quand il était détective privé à Hawaï.

Mais non on fait des reboot, donc on ne retrouve pas les acteurs qui ont fait le charme de l'ancienne série.

Bonjour,Sauf que la série Magnum finit quand Thomas Sullivan Magnum IV retourne à sa carrière d'officier, pour assurer une vie stable à sa fille Lily Catherine Hue.

Portrait de Jilou1994
18/mai/2018 - 07h40

De l'enfumage cette série avec des acteurs sans charisme. Je ne vous fais pas la liste des acteurs/actrices qui ont du charisme car c'est pas compliqué de pouvoir les reconnaître : dès qu'ils disparaissent du casting la série s’effondre ou alors on a trouvé des pointures pour les remplacer. 

Portrait de france66
17/mai/2018 - 20h47

C'est comme Mac Gyver, il n'y a que le nom qui reste et rien d'autre ! Rien à voir avec les originaux. Personne ne pourra remplacer Tom Selleck avec son charme et sa moustache.

Portrait de alekine1
17/mai/2018 - 19h53
J PURDEY. © a écrit :

Je crois qu'on ne va pas tomber d'accord sur le sujet.... 

Je pars sur un mauvais présage sur ce reboot car vu les scénaristes qui font aussi le new Mc Giver j'ai  des biscuits pour penser que ça va être mauvais.

Je pense qu'on est en fait totalement d'accord.

Pour se genre de série il faut un passionné.

On a un exemple flagrant avec Star Trek Entreprise. On a un Brannon Braga qui régie tout. Il est sur Star Trek depuis des années, il a réussi à faire virer Ron D Moore (co-créateur du reboot/suite de Battlestar Galactica qui est une réussite), mais c'est alimentaire. Et on a un Manny Cotto, qui est un petit scénariste, très mal vu (quand on compare à Braga) mais qui est un fan absolu.On a 2 première saison lamentable qui sont géré par Braga, puis arrive la 3°, et comme Braga sent le vent tourner, il délaisse le joujou à Cotto pour chercher un autre programme. La 3° saison est formidable, avec de vrais scénarii. Malheureusement plombé par les 2° première saison, le programme ne pourra survivre car les fans ne reviennent pas.

 

Portrait de alekine1
17/mai/2018 - 19h43
J PURDEY. © a écrit :

On ne retrouve surtout pas l'esprit, le caractère de chaque personnage.

En plus on féminise pour des raisons que je ne comprends pas.... Où est l'esprit de Higgins ? La modernité n'a pas toujours raison. 

La BBC, au moins, sait faire des reboot de qualité comme avec Sherlock. 

Féminiser Higgins c'est possible si ce n'est pas Higgins mais juste le nouveau gardien de la propriété à la mort d'Higgins. Il aurait pu aller voir Tonton Rick pour des infos ou Tonton Tc mais en même temps avoir ses propres amis. On garde donc l'esprit et les personnage sans dénaturer mais en trouvant de nouveaux sujets.

Je vous rappelle tout de même que Thomas Magnum II a battu un cheval à la course.

Portrait de Synapse
17/mai/2018 - 18h57

Peut-être pour les plus jeunes générations, mais difficile quand on a grandi avec l'original...

Portrait de Térisa
17/mai/2018 - 18h46

Lorsque j'ai vue la BA de Hawaii Five, j'ai su que je regarderais la série et j'ai eu raison. Là je sais que je ne regarderais même pas 1 minutes.

Portrait de alekine1
17/mai/2018 - 18h31

Pourtant c'était simple, ils n'avaient qu'a prendre Thomas Magnum V qui suit les pas de son père, l'amiral Thomas Sullivan Magnum IV quand il était détective privé à Hawaï.

Mais non on fait des reboot, donc on ne retrouve pas les acteurs qui ont fait le charme de l'ancienne série.

Les plus vus