17/05 08:43

Koh Lanta - Les révélations de Benjamin Castaldi: "Eddy aurait un passé judiciaire compliqué, il semble avoir déjà été condamné pour agression" - Vidéo

Deux jours après avoir entendu l’homme soupçonné d’agression sexuelle sur le tournage du jeu télévisé « Koh-Lanta », le parquet de Nancy a ouvert mercredi 16 mai une information judiciaire à son encontre, à la suite de la plainte déposée par une participante.

L’homme, âgé de 33 ans s'appelle Eddy et est domicilié en Meurthe-et-Moselle, avait été entendu par la police judiciaire en garde à vue, après avoir été arrêté lundi matin à sa descente d’avion à l’aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle. « Il récusait les accusations portées à son encontre par la jeune femme, même s’il confirmait que la nuit des faits dénoncés, il avait dormi à côté » d’elle, a dit le procureur de la République de Nancy, François Pérain, « compétent au regard du domicile du mis en cause ».

Mais hier soir ce sont les propos de Benjamin Castaldi dans TPMP qui ont été remarqués, car selon le chroniqueur de C8, Eddy aurait un casier judiciaire et aurait été déjà condamné pour des faits de violence. En plateau, il a expliqué:

"Normalement quand on fait un casting on enquête sur les candidats, mais là d'après les informations que j'ai eues les choses n'ont pas été vraiment bien faites. On interroge normalement le casier judiciaire. Il semble que Eddy est en effet un passé chargé et compliqué avec la justice en particulier pour des agressions, ce qui veut quand même dire que l'enquête n'a pas été bien faite car son casier judiciaire ne serait pas vierge.

J'emploie le conditionnel pour l'instant, mais demain (NDLR: Ce soir) je pense que j'aurai la copie de ce casier et on pourra affirmer les choses à ce moment là.  Si c'et vrai, en tout cas, c'est énorme".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de hédith
18/mai/2018 - 09h03

La commère de service, qu'est-ce qu'il me débecte ce type toujours au-dessus de tout. Qu'il balaie devant sa porte.......Heureusement que l'émission est là pour qu'il puisse exister, has been.

Portrait de Wouhpinaise
17/mai/2018 - 17h15

Ca ne le dérange pas de dévoiler le contenu du casier judiciaire d'une tierce personne ? Il se prend pour qui ?

Portrait de The-Kid
17/mai/2018 - 14h41

Curieuse affaire.Je vous soumets plusieurs hypothèses parfois inspirées de films.

Hypothèse 1. Dans le film "les risques du métier" avec Brel, la 3°fille accuse l'instit parce que "Il ne m'arrive jamais rien à moi". Le mouvement "me too"a fait un buzz énorme et certaines filles dénoncent comme agression sexuelle une simple drague plus ou moins poussée .Nous sommes peut être dans ce cas là et ce n'est plus "Me too" mais Mytho!!

 

Hypothèse 2. Il fait froid . Eddy couché contre Candide a les mains gelées ,donc les doigts gourds.Dans de nombreux films, on voit le type mettre ses mains sous le pull de la fille  pour les réchauffer sur les doudounes (ou les roberts au choix).

Candide crie en protestant :EHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   DIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'autre croit qu'elle crie son nom, en étant au bord de la pâmoison et il insiste ,d'où le quiproquo.

Hypothèse trois.

Papotant de choses et d'autres  sur la plage ,Candide déclare à Eddy" moi ,pour trouver l'homme de ma vie je désire avoir le CHoix dans la Date. Comme Tarantino dans le film 'Une nuit en enfer"qui déforme les paroles de Juliette Lewis, il prend la contrepèterie pour argent comptant et le soir même ,il passe à l'action.

Quelle hypothèse est la  plus plausible? Une autre ?

 

Portrait de medo2511
17/mai/2018 - 12h09

Castaldi se prend pour un juge ? C'est honteux d'étaler la vie des gens de cette façon !!! S'il a payé pour ses fautes il n'a même pas à les mentionner !

Portrait de LEPETITXXème
17/mai/2018 - 11h58
Perle Océane a écrit :

En fin de compte tout le monde peut avoir le casier judiciaire de n'importe qui.......si c'est le cas bonjour la confidentialité 

C'est la réflexion que je m'étais faite !

Portrait de biscoto
17/mai/2018 - 11h52 - depuis l'application mobile

comment dans cette émission fouille-merde, ils peuvent se permettre de juger les autres. qu'il balaye devant leur porte!!! Castaldi faut arrêter tu es en bout de course!!!

Portrait de peukeu
17/mai/2018 - 10h06

Passé chargé!! Dans notre région il est écrit sur le journal  qu'il a déjà commis quelques actes de violence(condamné pour 2 actes)  qu'il est forain et actionnaire d'un restaurant  de viandes et grillades depuis 2015 (voir le repu du 16 juin Nancy)...

Portrait de Hercule Poirot

Pourquoi Benji en parle en employant le conditionnel?? Ce n'était pas plus simple de patienter d'avoir un extrait du casier judiciaire à ce Eddy et de soit employer l'affirmatif dans ses propos, ou alors de se taire?? De plus là il s'expose à une plainte en diffamation aussi

Portrait de brems
17/mai/2018 - 09h24

On en revient au même à vouloir faire un casting sulfureux il y a obligatoirement des dérapages. C'est dommage surtout pour le téléspectateur. Dylan par exemple il est mignon mais franchement quand il arrive avec ses chaussures pas adaptées c'est pour faire le buzz selon lui et pour se faire remarquer derrière il enchaîne avec trois autres émissions c'est pas ça koh lanta ! On a jamais revu Grégoire ailleurs pourtant il était très mignon et avait des valeurs exceptionnelles. Je regrette le temps où nous avions des candidats comme Freddy qui savait tout faire mais qui prenait grave la tête et au final même si c'était injuste on était soulagé qu'il soit éliminé. 

Portrait de gml988
17/mai/2018 - 09h00

"Il semble que Eddy est en effet un passé chargé et compliqué avec la justice" ... En français, ce serait plutôt il semble "qu'Eddy ait"... C'est assez désagréable de voir autant de fautes de français sur un site aussi médiatique que le votre !! 

Portrait de Jse
17/mai/2018 - 08h54

C'est la production qui est fautive !!! 

Le casting doit être fait sérieusement !!!!!!!!!!!

Les plus vus