17/05 07:06

Dix enfants d'une même fratrie ont été retrouvés vivants dans des conditions sordides dans une maison de Californie, où ils étaient torturés physiquement et psychologiquement par leurs parents

Dix enfants d'une même fratrie ont été retrouvés vivants dans des conditions sordides dans une maison de Californie, où ils étaient torturés physiquement et psychologiquement par leurs parents, ont indiqué hier les autorités judiciaires.

"De manière continue, les enfants étaient frappés, étranglés, mordus, visés avec des armes telles que des arbalètes et des pistolets à air comprimé, frappés avec des armes telles que des bâtons et des battes de baseball, soumis à la torture du 'waterboarding' (simulation de noyade)", selon l'acte d'accusation établi par le parquet, et que l'AFP a pu consulter. Certains ont également été brûlés avec de l'eau bouillante, selon la même source.

"En raison de ces abus répétés, les enfants ont de multiples formes de cicatrices, ainsi que des bras cassés" pour certains, a précisé le ministère public. Ina Rogers, la mère âgée de 30 ans, et son mari Jonathan Allen, 29 ans, ont été arrêtés le 31 mars à leur domicile de Fairfield, au nord de San Francisco, après que la police a répondu à un appel à propos d'un enfant disparu.

En entrant dans la maison, les agents ont alors découvert les enfants blottis les uns contre les autres sur le parquet du salon.

La maison était dans un état répugnant, avec des habits, poubelles et excréments éparpillés ça et là.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de onebob
17/mai/2018 - 09h21

c est pas  la 1 ier fois , ils aiment bien faire ca les amerloc..

Portrait de nicballon
17/mai/2018 - 09h11

Ah ... me disais bien que nous allions avoir un champion qui nous sortirais le fameux "le rêve américain" ... smiley comme si en France, en Chine, en Russie cela n'existais pas... :smiley

Portrait de Supertomate
17/mai/2018 - 07h49

Il n'y a pas longtemps, il y a eu une histoire affreuse comme ça 

Faudrait qu'ils renforcent leurs contrôles dans leurs services sociaux

Portrait de Balbôa²
17/mai/2018 - 07h44

C'est gloc !

Portrait de Jarod26
17/mai/2018 - 07h26 - depuis l'application mobile

comme c'est glauque cette histoire

Portrait de Le Zef
17/mai/2018 - 07h21

Encore un Rêve Américain brisé !

Les plus vus