21/05 16:30

La chaîne américaine CW a dévoilé une première photo promo du reboot de Charmed

Une fois le reboot de la célèbre série des années 2000 Charmed annoncé officiellement pour 2018-2019,  CW a dévoilé une première photo promo. On découvre les trois nouvelles sorcières, et le nouveau logo de la série. Celle qui est au centre est Mel, c'est l’aînée des sœur, en avant par rapport aux autres, elle sera certainement la "Prue" de cette nouvelle version. 

Voici les première minutes de ce reboot de Charmed tant attendue : "Quand Melanie Vera (que tout le monde appelle Mel) et sa sœur Maggie perdent leur mère dans un horrible accident, leur monde s'écroule et leur lien fraternel est menacé. D'autant qu'un autre énorme choc les attend : elles ont une sœur aînée, une brillante généticienne nommée Macy, que leur mère a gardé secrète pendant toutes ces années. Alors que les émotions des sœurs nouvellement réunies sont très fortes, chacune des filles présente soudainement de nouvelles capacités hors du commun. Mais ne vous inquiétez pas, il y a une explication parfaitement raisonnable à tout cela. C'est du moins ce que dit le professeur Harry Greenwood aux trois sœurs, quand il les rassemble pour leur révéler qu'elles sont en fait de puissantes sorcières, tout comme leur mère. Dur à avaler pour Mel, Maggie et Macy, mais elles acceptent finalement leur nouvelle destinée, celle des "Charmed Ones", qui ont le devoir de protéger l'humanité contre les démons qui marchent parmi nous..."

charmed_.jpg

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de B612
21/mai/2018 - 23h07

Peut-être que ça va amener un public qui ne connaissait pas la série d'origine, parce que le synopsis de base est bon. Par contre, ceux qui connaissent la version d'origine, seront à mon avis déçus. Mais personnellement, artistiquement, je ne vois pas l'intérêt, car étant donné sa qualité, la série d'origine pourrait encore intéresser la génération actuelle, même si elle date un peu.

Et qu'ils ne touchent pas à Buffy ! Parce que ça va être encore plus périlleux. Parait-il que la FOX oserait bien, mais que ça ne se ferait pas sans l'accord de Joss Whedon (le réalisateur de la série). Quoique, la FOX ne s'était pas gênée pour ressortir la série en HD 16/9 sans l'impliquer. Ce qui l'avait rendu furax, qu'on ait ainsi modifié son œuvre pensée en 4/3. Et puis, bon courage pour trouver une actrice pour remplacer Sarah Michelle Gellar (bonne actrice qui n'a pas eu à mon avis la carrière qu'elle méritait par la suite).

Portrait de Térisa
21/mai/2018 - 19h38

Heureusement que j’étais assis lorsque j'ai vu la BA du reboot de Magnum...

A quant le reboot de Buffy...Ils vont oser???

Portrait de Dex
21/mai/2018 - 19h30

Et oui ils n'ont plus d'idées alors on cherche à refaire ce qui a marché...en moins bien. Car ceux qui ont vu l'original trouveront toujours la copie moins bonne. Et en plus ils ne prennent même pas la peine de prendre des acteurs qui collent physiquement aux originaux. Il vaudrait mieux carrément partir sur un autre scénario pour éviter la comparaison. C'est comme les Mc Gyver, Magnum et Cie. Ou alors il devraient attendre que toute la génération qui a été bercée par ces séries à succès soient morts, ils auraient moins de critiques smiley

Portrait de Térisa
21/mai/2018 - 19h17
Dex a écrit :

C'est un remake latino américain? :bigsmile:

Je dirais plus tôt latino, afro américain. Ils ont plus d'idée à Hollywood parce que de tous les reboots de série mis à part Hawaii Five, il n'y a aucun intérêt.

Portrait de Dex
21/mai/2018 - 19h00

C'est un remake latino américain? smiley

Les plus vus