21/05 14:31

Stan Lee, figure des comics américains, déclare la guerre contre son ancienne société POW! qu'il accuse d'avoir profiter de son âge

D'après BFM People, le scénariste Stan Lee de Marvel conteste les conditions dans lesquelles il a signé la vente de sa nouvelle entreprise POW! Entertainment et leur réclamme un milliard de dollards. 

Stan Lee, célèbre scénariste et éditeur de talent, qui a notamment co-créé Spider-Man et de X-Men, réclame un milliard de dollars à son ancienne entreprise POW! Entertainment qu'il accuse d'avoir profite de son vieil âge. En effet l'homme de 95 ans, reproche à la holding chinoise d'avoir tenté de l'abuser en profitant de son grand âge, selon des documents judiciaires publiés mardi 15 mai.

Stan Lee remet en cause les conditions dans lesquelles il a signé l'an dernier la vente de sa nouvelle entreprise, à une holding chinoise

Stan Lee, le fondateur de l'empire Marvel qui a été racheté par Disney en 2009, a réellement révolutionné le monde de la BD et la culture populaire avec ses personnages comme Spider-Man, Hulk, Black Panther ou Les Quatre Fantastiques. Il affirme que les dirigeants de POW! ne lui avaient pas dévoilé tous les détails de cette vente, notamment le fait que l'acheteur chinois, Camsing International, auraient les droits exclusifs d'utiliser son nom et son image. 

Mais Stan Lee n'en ai pas à son premier contact avec la justice en réalité, il y a quelque mois le réalisateur a fait l'objet d'une plainte de la part d'une massothérapeute qui l'accuse d'agressions sexuelles. qu'il accuse de profiter de son vieil âge. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de alekine1
21/mai/2018 - 14h49

Stan Lee n'a rien révolutionné du tout, il a eu de la chance d'avoir des génies à côté de lui.

La seule chose qu'on peut lui reconnaître c'est qu'il est un vrai requin.

Les plus vus