16/05 13:40

La comédienne Laetitia Milot a accouché de son premier enfant - Découvrez la première photo du nouveau-né

C'est une bonne nouvelle que vient de partager, ce midi, Laetitia Millot sur les réseaux sociaux. La comédienne vient de donner naissance à son premier enfant.

"Sans le moindre doute le plus beau jour de notre vie. Toujours garder espoir, merci la vie pour ce trésor", a-t-elle déclaré sur son compte Twitter en accompagnant son message d'une cliché d'elle portant son nouveau-né (voir ci-dessous). Les internautes n'ont pas hésité à féliciter la jeune mère sous son tweet.

En novembre dernier, c'était toujours sur Twitter qu'elle annonçait la nouvelle de sa grossesse. Laëtitia Milot, qui souffre d'endométriose ne perdait pas espoir. Avec son mari, ils espéraient bien un jour devenir parents. Elle avait d'ailleurs publié un ouvrage," Le Bébé, c’est pour quand?" (ed. Michel Lafon).

.

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Lenzo1
17/mai/2018 - 09h46

Félicitations Laetitia et à son mari !!!

Portrait de satine1
16/mai/2018 - 15h06

Félicitations !!  comme quoi il faut toujours garder espoir...

Portrait de brems
16/mai/2018 - 14h43

Félicitations à elle et son mari. C est une femme que j aime bien elle est normale avec des problèmes de monsieur et madame tout le monde qu elle expose sans honte et avec espoir. Je lui souhaite le meilleur c est une bonne personne.

Les plus vus