16/05 09:34

Affaire Grégory: Les mises en examen de Murielle Bolle et des époux Jacob ont été annulées

Les mises en examen de Murielle Bolle et des époux Jacob pour le rapt mortel du petit Grégory il y a 33 ans, ont été annulées par la chambre de l'instruction de Dijon, a-t-on appris aujourd'hui auprès de leurs avocats.

Les contrôles judiciaires qui pesaient sur les trois mis en examen ont été simultanément levés par les magistrats, ont indiqué les avocats après avoir pris connaissance du délibéré de la chambre.

L’affaire Grégory avait été relancée de manière spectaculaire à la mi-juin avec l’arrestation de Marcel et Jacqueline Jacob, grand-oncle et grand-tante de Grégory, soupçonnés d’avoir joués les «corbeaux» de l’affaire, en envoyant une série de lettres anonymes très bien renseignées.

Mis en examen pour enlèvement et séquestration suivis de mort, les deux septuagénaires, jamais inquiétés jusqu’alors, avaient été remis quelques jours plus tard en liberté sous contrôle judiciaire strict: domiciliés séparément dans des lieux tenus secrets, avec notamment l’interdiction absolue de parler à la presse.

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus