14/05 08:07

Bobigny: Deux jeunes femmes de 20 et 21 ans font une chute de plus de 12 mètres en voulant monter sur un toit lors d'une "Rave party"

Deux jeunes femmes de 20 et 21 ans sont blessées, pour l'une très gravement, après une chute de 12 mètres dimanche lors d'une rave party organisée dans un bâtiment désaffecté à Bobigny, a-t-on appris de sources concordantes.

Les deux victimes ont été hospitalisées en état d'urgence absolue, et le pronostic vital de l'une d'entre elle est engagé, selon une source policière.

Les pompiers ont été appelés vers 10H30 dans un immeuble désaffecté de la ville-préfecture de Seine-Saint-Denis, où se tenait depuis la veille au soir une rave party où un millier de personnes étaient attendues, selon cette même source.

Les deux jeunes femmes ont fait une chute d'une hauteur de 12 mètres dans la courette du bâtiment, ont précisé les pompiers. "Elles auraient escaladé le bâtiment pour monter sur le toit" et auraient chuté à travers une surface vitrée, selon la source policière.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Jarod26
14/mai/2018 - 09h33
les 2 c... du jour chapeau
Portrait de M. Gentil
14/mai/2018 - 09h28

J'espère que ça en valait le coup vu que c'est sans doute la dernière fois qu'elle auront pu s'amuser de leur vie... smiley

Les plus vus