12/05 11:01

Accusée d'avoir poussé le DJ Avicii au suicide, sa compagne répond: "Vous ne savez rien. Je me noie dans une tris­tesse sans fond" - Elle publie également leurs photos intimes

Alors qu’on apprenait le suicide d’Avicii le 20 avril dernier, Tereza Kacerova avait fait des révélations. Elle affirmait qu’elle étaient en couple, dans le plus grand secret, avec le célèbre DJ avant sa mort. Mais depuis, certain fans d’Avicii l’accusent d’avoir provoqué sa mort et d’en profiter pour faire parler d’elle. Tereza a reçu de nombreux messages lui reprochant d’avoir poussé Aviccii (Tim de son vrai prénom) au suicide, le poussant à faire des concerts, lui réclamant de gagner toujours plus d'argent. 

Elle a décidé de répondre sur son compte Instagram:

"J’ai pitié de vous parce que quelqu’un a vraiment dû vous blesser pour que vous soyez si cruels. Il est Tim pour moi. Pour vous, il est Avicii. Si vous le connaissiez, rien qu’un peu, vous sauriez qu’il serait dégoûté par votre comportement. Il serait choqué. Vous ne savez rien ! 

Vous ne savez même pas comment il aimait manger ses œufs, mais vous semblez tous savoir qu’il n’aurait jamais pu m’aimer parce que je suis trop sauvage pour lui ? Alors que vous n’avez jamais rencontré l’un de nous deux ? C’est justement ce genre d’attitude qui faisait vivre un enfer Tim.

C’est le moment le plus horrible de ma vie. Je me noie dans une tris­tesse sans fond. L’an­xiété s’ins­talle deux heures avant que je n’ouvre les yeux, je ne compte plus le nombre de fois où j’ai bu une bière avant même de me bros­ser les dents et je dois expliquer encore et encore à mon fils Luka que Tim peut le voir depuis le ciel mais que lui ne pourra plus jamais le voir."

Elle a également publié sur Instagram un montage photo avec son "Tim" (Voir ci-dessus)

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus