11/05 17:16

Découvrez en vidéo, pour la première fois, le nouveau maillot du PSG qui sera porté et commercialisé dès demain

Nike a dévoilé aujourd'hui le maillot 2018-2019 du Paris Saint-Germain, que les joueurs du club de la capitale porteront à domicile tout au long de la saison prochaine.

Si le maillot respecte les couleurs traditionnelles du club, bleu marine et rouge, la bande centrale rouge du milieu a été modifiée, "sous une forme moderne et design", explique le PSG sur son site.

Le dos, qui comporte l'inscription "Ici c'est Paris", est lui orné d'une bande rouge encadrée de liserés blancs, dominée par une fleur de lys. Le short sera bleu et les chaussettes tricolores, reprenant les couleurs traditionnelles du club, et apportant "une touche vintage", note le club.

Le maillot sera commercialisé dès samedi au prix de 140 euros pour la version authentique, 85 euros pour sa réplique. Il sera porté pour la première fois par les joueurs samedi, devant le public du Parc des Princes contre Rennes, précise Le Parisien.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de legaulois2009
12/mai/2018 - 13h47

il on gagner le championnat, la coupe de france et de la ligue dans le plus grand anonymat on ne parle que de l'OM QUI EST EN FINAL de le coupe d'europe un beau pieds de nez au parisiens et a leurs stars  ALLEZ L'OM

Portrait de mestoutou
12/mai/2018 - 08h23

Pour les collectionneurs de maillots :

Le fric, toujours le fric !

Portrait de Louis bonyo
11/mai/2018 - 20h34
Filoû.2 a écrit :

Pas sur que Neymar le porte encore la saison prochaine ? il serait question du réal de Madrid ? À suivre..

je pense a tout les pigeons qui ont fait la queue pour floquer neymar derriere le ur maillot du psg!

d'ici qu il se barre au realsmiley

Les plus vus