10/05 12:31

Le porte-parole de Sud Rail souhaite très clairement la démission du PDG de la SNCF Guillaume Pépy : "Il a passé son temps à mentir" - VIDEO

Hier soir dans "L'info du vrai" sur Canal Plus, Yves Calvi recevait Fabien Villedieu, porte-parole de Sud Rail.

L'homme a très clairement demandé la démission de PDG de la SNCF, Guillaume Pepy car il estime qu'il a "passé son temps à mentir".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jamaiscontent
10/mai/2018 - 17h31

Quelle belle bandes de connards ces syndicalistes , on devrait les faire courir les tierces avec des oeillères,  à quand et surtout très rapidement la concurrence privée ,ils en ont jamais assez c'est facile de dire on ne veut pas de réformes ,ils devraient avoir honte car c'est le contribuables, même s'il ne prend pas le train ,qui paye les dettes et tout cela pour garder leur train train , ils se plaignent du travail décalé ,des horaires etc ... alors que dire des routiers eux ils déchargent le camion ,partent le lundi pour quelque fois retour le samedi et retraite a pratiquement 63 ans ;Alors un peu d'humilité ,et si la SNCF ne vous convient pas quittez la et faite un tour dans le privé .

Portrait de audi1975
10/mai/2018 - 14h59

Ah oui, il a menti.Et ce Fabien Villedieu ne ment-il pas ? Il a été bien content quand la SNCF se portait bien ! Il serait temps que ce syndicaliste se rende compte que la SNCF doit changer et que l'Europe impose l'ouverture du marché ! Un vrai imbécile. A vomir.

Les plus vus