09/05 12:24

Suite à plusieurs dérapages, l’acteur de «L’arme fatale» Clayne Crawford viré - La production lui cherche un remplaçant!

Le Hollywood Reporter révèle que la Fox et son studio partenaire Warner Bros. TV recherchent un nouvel acteur pour interpréter le rôle de Martin Riggs face à Roger Murtaugh alias Damon Wayans, dans "L'arme fatale", mais à la condition également que la série soit renouvelée !

La raison ? Calyne Crawford, le policier « chien fou », est accusé d’harcèlement au travail. Il y a quelques semaines, un article du site Deadline, présentait l’acteur de 40 ans comme particulièrement stressant avec ses collègues, plusieurs acteurs et membres de la production s'en étaient d'ailleurs plaints, l’accusant de créer un environnement de travail hostile. L’acteur s’était alors expliqué : « Je suis vraiment désolé si ma passion du travail bien fait a pu faire que des personnes se sentent mal à l'aise sur le plateau ou pas assez soutenus pour leurs efforts. » Mais cela n’a pas suffit à atténuer les tensions.

La rumeur de son licenciement qui circulait depuis l’avait fait réagir sur ses réseaux sociaux. Clayne Crawford avait posté un message sur Instagram :  «Quand tout le monde semble connaître votre sort, sauf vous-même. Aucun mot de Fox ou de Warner. J’espère que je ne suis pas viré ! Zut »

Quelques jours plus tard, il a réagi sur son compte Twitter lorsque son licenciement a été confirmé par la production : «Mais mais... Vous ne pouvez pas me virer pendant les vacances ! »

capture-doocran-2018-05-09-10.50.24-convertimage.jpg.png

 

 

capture-doocran-2018-05-09-10.53.25-convertimage.jpg.png

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de BREIZ Mike
10/mai/2018 - 11h21

J'adore cette série car elle  garde l'esprit du film tout en le modernisant.Plus d'humour mais aussi parfois plus de noirceur.De plus le caractère des personnages est bien exploité par les problèmes familiaux de MURTAUGT et les problèmes de dépression de RIGS.Maintenant si CRAWFORD se comporte dans la vie comme son personnage, cela doit pas être facile pour les autres acteurs.Ceci dit, cela ne m'étonne pas car j'ai vu une vidéo où il était interviewé avec Damon WAYNE, il a vraiment un comportement insolent en n'écoutant pas les journalistes et répondent à côté de la plaque.

Portrait de angefabie80

si ça fonctionne c est pour le duo et surtout pour cet acteur. si il n y est plus je ne regarderais plus

Portrait de xaar75
9/mai/2018 - 20h11

Dommage 

Portrait de Micheldu17.02
9/mai/2018 - 17h31

Dès le départ le choix du titre était mauvais. Automatiquement, tu penses Mel Gibson et tu vois ce "foutriquet "smiley....Tu penses Dany Glover et tu vois cette caricature qui s' enfonce casquettes et chapeaux par dessus les oreilles et surtout connu, au moins ici, dans une série imbécile, parfaitement à sa mesure....smiley. L' actrice qui joue son épouse ou " Léo Getz" n' arrivent pas malgré tout  à sauver le truc.

Portrait de fifou
9/mai/2018 - 16h09

Dommage Lui il était vraiment bon

Portrait de Dickens
9/mai/2018 - 15h20
Micheldu17.02 a écrit :

Quoi que lors que je vois le duo qu' il forme avec l' autre acteur, je vois surtout deux p'tits c..s, vraiment pas à la hauteur de ce que l' on peut espérer à la vue du titre de la série. :~

Tout à fait d'accord, en plus tout est surjouer , ils en font des tonnes et ça devient exaspérant !!!! smiley 

Portrait de CTmieuxAvant

Il dérange car il n’est politiquement correct et dans notre société cela ne passe plus on est tous aseptisés

Portrait de CTmieuxAvant

Il dérange car il n’est politiquement correct et dans notre société cela ne passe plus on est tous aseptisés

Portrait de royrogers
9/mai/2018 - 14h16

dommage car ce gars a du charisme et "fait " la série avec par son duo avec Wynans

Portrait de Micheldu17.02
9/mai/2018 - 13h37

Quoi que lors que je vois le duo qu' il forme avec l' autre acteur, je vois surtout deux p'tits c..s, vraiment pas à la hauteur de ce que l' on peut espérer à la vue du titre de la série. smiley

Portrait de Supertomate
9/mai/2018 - 13h18

Encore un qui va finir aux oubliettes

Les plus vus