09/04/2010 09:36

Sarkozy: Aubry juge choquant le buzz autour de sa vie privée

Le "buzz autour de la vie privée du chef de l'Etat et de son épouse" est "vraiment assez choquant dans une République", a déclaré la première secrétaire du PS, Martine Aubry, jeudi à Lille.  

"Les rumeurs ne m'intéressent pas, les contre-rumeurs ne m'intéressent pas", a déclaré à des journalistes Mme Aubry, interrogée en marge d'une manifestation des personnels de la petite enfance qu'elle était venue soutenir. 

 "Moi ce qui m'intéresse, c'est que le président de la République traite les problèmes des Français, ce qu'il n'a pas l'air d'avoir envie de faire en ce moment", a estimé la maire de Lille. 

"Il aurait mieux fait d'ailleurs de mettre un peu moins en image sa vie privée pour que ce genre de choses n'arrive pas", a-t-elle jugé.  

"Ce qui m'intéresse aujourd'hui c'est l'emploi, c'est le pouvoir d'achat, c'est la réussite de chacun de nos enfants", a-t-elle insisté. 

 "Aujourd'hui les Français souffrent et je trouve que tout ce buzz autour de la vie privée du chef de l'Etat et de son épouse, c'est vraiment assez choquant dans une République", a poursuivi Mme Aubry.  

"Moi je parle des vrais sujets qui intéressent les Français. La vie personnelle du chef de l'Etat ne m'intéresse pas", a-t-elle affirmé.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Florence77
10/avril/2010 - 00h43

Elle, on ne risque pas de parler de sa vie privée, elle est tellement moche et son vieux mari aussi. Elle dit se préoccupée de la vie des français, c'est du n'importe quoi !!!!elle, elle ne parle pas de son train de vie qui est le même que celui de la droite. Tous les mêmes, il y en a pas un pour relever l'autre ! même Besancenot, lui, tout ce qu'il veut, c'est que l'on parle de lui. Heureusement qu'il s'est pris une raclée aux régionales, car maintenant, on n'a la paix, on ne voit plus sa tronche de cake. Si la gauche revient au pouvoir, tout ce qu'elle promet, il faudra bien qu'elle le prenne quelque part, et c'est encore les travailleurs qui seront les dindons de la farce. La gauche a été 14 ans au pouvoir, et on a vu ce que cela a donné ! Tous pareils, toujours des promesses et rien de concluant ............

Portrait de eckens
9/avril/2010 - 22h37

madame 35 heures que propose t elle pour le pouvoir d'achat

Portrait de SAB85
9/avril/2010 - 22h20

Psych a écrit :
" Elle contrairement à certain , elle ne parle pas de sa vie privé . De tout façon , elle a le droit de défendre des pauvre car Sarko sauve bien les riches avec le bouclier fiscal . "

Euh cela voit la réflexion partisane... Elle en a bien parlé de sa vie privée lors de son remariage avec Jean Louis Brochen en 2004... Je vous conseille par ailleurs de faire la petite recherche sur votre moteur de recherche et mettez Jean Louis Brochen et cela va vous passionner....

Portrait de kuzco
9/avril/2010 - 19h03

Quoi Martine a un programme pour la France:?: :?:
Serait-elle tombée en creusant rue de Solférino sur le PLAN B de Fabius:D

Portrait de Raminagrobizz
9/avril/2010 - 17h41

Bien dit Martine !

J'en ai marre de cette politique people. Je préfère un(e) politique qui me dit "Voici mon programme" qu'un(e) politique qui me dit "Mon programme, c'est voici".

Marre du bling bling, place aux vrais politiques qui veulent sortir la France de la Mouize.

Portrait de PIPELETTE
9/avril/2010 - 14h35

bien, bien bravo

Portrait de majeure
9/avril/2010 - 13h59

j'ai dit TOUS, pas d'un parti ou d'un autre juste TOUT politique qui se respecte et qui surtout apprendra à nous respecter

Portrait de vigilles
9/avril/2010 - 12h03

ok avec toi

Portrait de majeure
9/avril/2010 - 11h15

sauf que même si je suis socialiste et pas d'accord avec elle, je ne pense pas me souvenir qu'elle ait dit quoi que ce soit sur sa vie privée un jour. c'est ce que j'attends de tous les politiques.

Portrait de papieroger
9/avril/2010 - 10h54

Ben oui cet elle qui fait le Buzz indirectement en insistant pour en parler chut il ne faut rien dire voila comme ca la rumeur va s'éteindre d'elle même :lol: :lol: :lol:

Portrait de kuzco
9/avril/2010 - 10h25

Peut-on vraiment parler de presse, de journal, pour le "Canard"?
Doit-on d'ailleurs parler pour ses employés de journaliste ou d'encarté ?:D

Portrait de kuzco
9/avril/2010 - 10h12

En même temps, la gauche n'a pas de leçon à donner et ferait mieux de bosser sur son PROJET, en gestation depuis 2002, au lieu de commenter des rumeurs.
Mme Aubry c'est bien de parler des problèmes, mais c'est mieux d'apporter des réponses, des solutions aux problèmes de la France.
Etre dans l'opposition, ne veut pas dire; faire de l'obstruction idéologique et démagogique systématiquement :!:

Portrait de vero17
9/avril/2010 - 09h54

pour une fois je suis d'accord, on s'en moque bien de la vie privée de Sarko !!!;)

Programme TV

TF1
L'arme fatale
21:00
(Série/Feuilleton)
Famille décomposée
FRANCE 3
Tandem
20:55
(Série/Feuilleton)
Sur la route de la rédemption
M6
Patron incognito
21:00
(Divertissement)
Lionel Desclée, président de l'enseigne d'animaleries Tom & Co
NT1
RRRrrrr !!!
21:00
(Film)
NRJ12
Bandidas
20:55
(Film)
HD1
Section de recherches
21:00
(Série/Feuilleton)
Les mailles du filet
CHERIE 25
Le tombeau
20:55
(Film)
FRANCE 4
Fais pas ci, fais pas ça
20:55
(Série/Feuilleton)
RMC DECOUVERTE
Hors de contrôle
20:50
(Série documentaire)
Collision à la gare de Lyon