08/05 15:30

La chaîne Gulli diffusera la série "Clem" avec Victoria Abril et Lucie Lucas tous les mardis en prime-time à partir du 15 mai

Elle rassemble déjà des millions de fans en France, dès le 15 mai, la série à succès Clem sera lancée pour la première fois sur Gulli ! A 16 ans Clem tombe accidentellement enceinte. Epaulée par sa mère, la grande actrice espagnole Victoria Abril, l’adolescente, jouée par Lucie Lucas, partagera avec les téléspectateurs l’évolution de son quotidien de jeune femme. Clem, une série familiale qui traite des tracas de tous les jours avec justesse et humour !

Clem a 16 ans, une petite sœur Salomé de 9 ans, une meilleure amie, Alyzée, et un copain, Julien. Stupéfaite, elle découvre au retour des grandes vacances qu’elle attend un bébé… A16 ans, c’est une tuile ! Mais après tout ça peut se régler discrètement sans que ses parents Caro et Jean-Paul ne l’apprennent. Ce que Clem ne sait pas c’est qu’elle est enceinte depuis 14 semaines et qu’elle devra garder le bébé. Elle n’a plus le choix : il faut donc le dire à ses parents. Et si être compréhensifs et aimants est une chose… rester cools lorsqu’on apprend que sa fille ado va être maman en est une autre ! Entre mauvaise foi, malentendus, rires et larmes, Clem et sa famille vont apprendre à gérer cette situation délicate. Si devenir maman à 16 ans est une aventure difficile Clem a la chance de pouvoir compter sur les siens.

Grossesse précoce, amours, divorce, famille recomposée… Un bon moment à savourer en famille sur Gulli tous les mardis en prime des le 15 mai.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus