09/05 11:00

La réalisatrice Maïwenn serait en train de tourner un documentaire sur la maire de Paris Anne Hidalgo

Après avoir infiltré les couloirs de la Brigade de protection des mineurs parisienne pour réaliser son film Polisse, en 2011, Maïwenn s’attaque aux couloirs de la mairie de Paris. D’après le JDD, la jeune réalisatrice prépare un documentaire sur la maire de Paris, Anne Hidalgo.

Cela fait quelques semaines que Maiwenn suit Anna Hidalgo dans tous ses déplacements. Une information relayée quelques jours plus tôt par nos confrères du Parisien . La réalisatrice de Mon Roi a été aperçue dans les tribunes du public du Conseil de Paris vendredi 4 mai, rapporte le quotidien. Mais selon le JDD, ce projet de documentaire n’a pas enthousiasmé l’intégralité des élus parisiens. « La droite de la capitale est agacée depuis qu’elle a remarqué, vendredi, une spectatrice inattendue dans les tribunes du conseil de Paris », explique le journal, et craindrait « un film à la gloire d’Anne Hidalgo ».

Nous ne connaissons pas encore la date de sortie du nouveau projet cinématographique de Maiwenn, mais il pourrait bel et bien « faire partie d’une campagne mise en place par la maire pour préparer au mieux les élections municipales de 2020». 

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Voltaire.
10/mai/2018 - 08h24

Si c’est un vrai documentaire , il est impossible que cela soit à la gloire de la Folledingo .... à moins de travestir la réalité on ne peut pas la montrer sous un jour favorable !!!!

Je voterai pour n’Importe qui aura des chances de la battre , quelque soit le parti dont il ou elle serait issu .

Pourvu pourvu pourvu qu’elle ne repasse pas et ne continue pas à dégrader Paris et la vie des parisiens ,

Portrait de Queben
9/mai/2018 - 17h10

Si c'est pour faire de la propagande à cette barge, non merci !!!

Les plus vus