04/05/2018 15:49

Le producteur Thomas Langmann sera jugé à la fin du mois d'août pour "harcèlement sur conjointe" (Le Parisien)

Selon Le Parisien, aujourd'hui, le producteur Thomas Langmann a été présenté à un magistrat du parquet de Paris. Il s'est alors vu notifier une convocation par procès-verbal avec placement sous contrôle judiciaire.

Nos confrères expliquent qu'il est renvoyé devant le tribunal correctionnel afin d'être jugé à la fin du mois d'août pour "harcèlement sur conjointe". En attendant, Thomas Langmann ne peut pas entrer en contact avec son épouse, Céline Bosquet. En revanche, il peut voir ses deux enfants.

Mercredi, dans la journée, il avait été placé en garde à vue au commissariat des 5e et 6e arrondissements de Paris pour des faits présumés de «harcèlement» et d'«appels téléphoniques malveillants» à la suite d’une plainte de sa femme.

Le fils de Claude Berri avait évoqué ses déboires récemment sur France 2 dans l’émission «Stupéfiant!», expliquant vivre une procédure de divorce difficile avec sa femme Céline Bosquet, mère de deux de ses enfants.

«J’ai peut-être beaucoup appelé ma femme (...) J’ai harcelé ma femme pour voir mon fils», s’était-il justifié, regrettant un «déferlement médiatique».

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions