Rechercher

04/05/2018 08:03

Des supporters marseillais attaqués par des hommes masqués cette nuit dans un bar parisien - Incidents également après le match sur les Champs-Elysées

Un bar parisien a été le théâtre d’affrontements hier soir selon Le Parisien.

L’établissement baptisé « Chope-Moi », situé Boulevard du Temple, diffusait la rencontre entre Salzbourg et l’OM lorsque des supporters de Marseille ont été pris à partie.

«Pendant la prolongation, il y eu un énorme mouvement de foule, beaucoup de gens étaient paniqués. Certains se sont réfugiés dans une petite cour par la sortie de secours. Les gens étaient sonnés après le passage d’hommes masqués qui sont entrés dans le bar pour tout casser », raconte un témoin contacté par le Parisien.

Les assaillants ont rapidement pris la fuite pendant que les occupants du bar ont été évacués dans une arrière-cour, avant qu’une partie n’assiste à la fin de la rencontre.

Par ailleurs, d’autres échauffourées ont eu lieu sur les Champs-Elysées entre supporters marseillais venus fêter la qualification de l’OM et des individus non identifiés. La police présente en nombre est rapidement intervenue.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions