06/05 13:01

"Dora l'exploratrice" au cinéma: Le réalisateur Michael Bay a trouvé l'actrice qui incarnera le personnage animé sur grand écran

Vous ne le saviez peut-être pas encore mais le célèbre dessin animé "Dora l’exploratrice" va prochainement être adapté au cinéma. Le film est attendu dans les salles le 2 août 2019. L’histoire de la petite Dora a touché des millions d’enfants à travers le monde entier. Elle était diffusée sur la chaîne américaine Nickelodeon depuis 2000 (sur TF1 en France) et compte à ce jour 172 épisodes.

Aujourd’hui, on sait enfin qui aura la chance d’incarner la Dora adolescente pour cette adaptation cinématographique.

Michael Bay, le célèbre cinéaste américain qui réalisera le film réalisateur américain, a révélé le nom de l’actrice qui incarnera Dora L'Exploratrice : il s’agit d’Isabela Moner, selon The Hollywood Reporter.

Dans cette version cinématographique, Dora L'Exploratrice ne sera plus une petite fille de 7 ans, mais une adolescente qui s'apprête à quitter la ville pour déménager avec son cousin Diego.

"Je suis honorée et impatiente de donner vie à Dora, a confié Isabela Moner au Hollywood Reporter. J'ai grandi en regardant la série et pour moi, notamment en tant que latine, Dora a été un modèle incroyable. Elle est forte, aventurière, adorable et drôle."

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus