02/05 14:40

La soeur d'Angélique raconte comment elle a découvert les détails du viol et du meurtre de sa petite soeur: "On a tout appris à la télé"

Au lendemain de la marche blanche organisée en hommage à sa soeur, Angélique, Anaïs Six a témoigné devant les caméras de TF1 et LCI. "On dormait ensemble, on faisait toujours tout ensemble. On se disait tout, on était très fusionnelles", a-t-elle déclaré.

Avant de revenir sur les propos tenus par le procureur lors d'une conférence de presse lundi denier et diffusés en direct sur les chaînes info. "C'était dur à entendre, on n'avait pas été mis au courant avant et on a tout appris à la télé, en même temps que tout le monde, alors qu'on est la famille".  "On va se battre (...) pour qu'il [le suspect] prenne un maximum, pour ne plus le laisser sortir", a continué Anaïs Six.

David R., suspecté du meurtre d'Angélique, a été mis en examen lundi soir pour meurtre, viol et séquestration sur mineur de 15 ans, et placé en détention provisoire. Disparue depuis mercredi, le corps d’Angélique, 13 ans, a été retrouvé dimanche sur un chemin forestier à Quesnoy-sur-Deûle dans le Nord, une commune voisine de Wambrechies où elle vivait avec ses parents. La mort d'Angélique est liée à une "asphyxie traumatique", a indiqué plus tôt lundi le procureur Thierry Pocquet du Haut-Jussé.

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de brems
2/mai/2018 - 16h28
rol86 a écrit :

c est vrai que c etait tres bizarre  les details donner par le procureur , il a trop parler pendant la conference de press et encore plus si la famille n etait pas au courant

La famille a été informée avant les médias mais en situation de traumatisme elle n a peut être pas tout compris. Je trouve que le procureur a bien fait de donner tous les détails ça permet de mieux comprendre comment procèdent ces prédateurs d enfants. Obligatoirement après avoir fait venir l enfant chez lui il ne pouvait que la tuer... 

Les plus vus