30/04 16:48

Moundir et ses "apprentis aventuriers" de retour pour une troisième saison à partir du lundi 21 mai à 18h55 sur W9

Le lundi 21 mai prochain, à 18h55, W9 proposera la troisième saison de "Moundir et les apprentis aventuriers". Pour cette nouvelle saison, ce ne sont pas 12 mais 14 nouveaux candidats qui se lancent le défi de leur vie : survivre sur une plage au milieu de la nature sauvage pendant 20 jours sans rien ni personne pour les aider… Ou presque !

Présentation

Pour cette nouvelle saison, Moundir a décidé de corser les choses et l’aventure va commencer avec encore moins de confort et surtout sans… le feu ! Les apprentis aventuriers vont devoir se battre afin d’obtenir cet élément de survie plus que précieux. Chaque semaine les apprentis aventuriers s’affronteront lors de grandes épreuves dans l’espoir de remporter des perles, qui leur permettront d’acquérir de la nourriture et du confort à l’épicerie. Chaque jour Ils vont devoir se dépasser pour rester le plus longtemps possible dans l’aventure et tenter de remporter le titre et les 10 000 euros promis à l’equipe gagnante.

Sur la ligne de départ de cette nouvelle saison, 14 apprentis aventuriers. Certains sont venus en couples c’est le cas de Kamila et Noré, Laura et Alain et Hillary et Sébastien. D’autres vont découvrir sur place, avec plaisir… ou pas… que leur équipier n’est autre que leur ex ! C’est le cas de Milla qui va devoir faire équipe avec son grand ex Julien et de Camille qui devra composer avec celui dont elle est tout juste séparé Benjamin. Enfin, Nouveauté cette année, 4 apprentis sont venus célibataires et vont devoir faire équipe avec un ou une coéquipier(e) qu’ils ne connaissent pas du tout ! C’est le cas de Nikola, Mélanie, Paga et Elsa .

Tous ensemble, les 14 apprentis aventuriers vont devoir troquer leurs talons aiguilles contre les noix de coco et leurs gels contre une machette pour tenter de survivre et de gagner ce qui s’annonce déjà comme le plus grand challenge qu’ils n’aient jamais eu ait relever ! Seront-ils capables d’aller jusqu’au bout de l’aventure ? Combien d’entre eux décideront d’abandonner ? Les couples survivront-ils à cette compétition et au milieu hostile dans lequel ils vont devoir évoluer ? Les ex parviendront-ils à faire une croix sur leur passé pour avancer et se dépasser ensemble chaque jour dans l’espoir de remporter le titre ? Plus qu’une compétition, les apprentis aventuriers se lancent dans l’Aventure de leur vie dont ils reviendront tous changés et plus forts que jamais ! Lesquels d’entre eux mériteront d’être sacrés meilleurs apprentis aventuriers et de remporter les 10 000 euros en jeu ?

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de radiopirate
30/avril/2018 - 19h45

il est sympa et se prend pas la tête 

Portrait de Jejedu69
30/avril/2018 - 17h46 - depuis l'application mobile

Ah non !! Pas lui !!

Les plus vus