30/04 15:29

M6 lancera la nouvelle saison du "Meilleur Pâtissier - Les professionnels" le lundi 21 mai prochain en prime

Le lundi 21 mai prochain, à 21h00, M6 lancera la nouvelle saison du "Meilleur Pâtissier - Les professionnels", présenté par Julia Vignali. Pendant plusieurs semaines, 16 brigades de pâtissiers professionnels venues de toute la France, mais aussi du Canada, du Japon et du Maroc vont s’affronter en espérant décrocher le titre de “Le Meilleur pâtissier-Les Professionnels” !

Ils exercent dans des restaurants étoilés, des pâtisseries de renom ou bien encore dans les plus grands palaces, ils sont parmi les meilleurs de leur génération… Pâtissiers de tradition, aux accents exotiques, ou résolument tournés vers l’avenir, chaque brigade a son propre style, mais toutes sont là pour montrer l’étendue de leur talent et leur incroyable maitrise de ce fabuleux métier ! Chaque semaine, dans un cadre enchanteur, au cœur de la forêt de Ferrières, 4 nouvelles brigades de pâtissiers professionnels tenteront de séduire un jury d’exception composé des 4 plus grands noms de la pâtisserie française : Cyril Lignac, Pierre Hermé, Philippe Conticini et notre nouvelle recrue cette saison Audrey Gellet.

Seule la brigade répondant admirablement aux attentes des chefs et maîtrisant parfaitement la matière et le gâteau imposés réussira à se qualifier pour la grande finale du concours ! Alors quels seront les pâtissiers qui réussiront à subjuguer les chefs par leur incroyable savoir-faire et leur immense talent ? Quelles seront les 4 brigades qui parviendront à se qualifier pour la grande finale ? Et laquelle d’entre elle décrochera le titre tant convoité de "Meilleur pâtissier-Les Professionnels" ?

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus