26/04 19:50

The Voice: Pour la première fois, Nikos Aliagas sort du silence sur l'affaire Mennel Ibtissem

Cette semaine, Nikos Aliagas a accordé une interview à TVMag. L'animateur de "The Voice" a notamment été interrogé sur l'affaire Mennel. L'occasion pour lui de s'exprimer pour la première fois depuis le début de la polémique.

"Il y a des choses qui ont été dites, Mennel les a regrettées. Nous, on est là pour divertir, pas pour répondre aux polémiques", a-t-il déclaré. Et d'ajouter : "À partir du moment où ça prenait de telles proportions et qu’il y avait une cannibalisation de la personne, je crois qu’elle a bien fait de sortir de l’émission pour se protéger et pour pouvoir continuer à faire sereinement de la musique".

Il y a quelques jours, sur Youtube, Mennel a dévoilé la chanson qu'elle avait interprété lors de l'audition finale de "The Voice". Mais, après sa décision de se retirer du télé-crochet de TF1 en février dernier, ITV Studios France, le producteur, et la chaîne avaient décidé de ne pas diffuser les deux dernières prestations de la candidate, déjà enregistrées.

Le 3 février dernier, la candidate avait reçu les ovations du public de "The Voice" pour son interprétation du morceau Hallelujah de Leonard Cohen. Mais après la diffusion de l’émission, certains internautes sont allés fouiller dans les anciennes publications de la chanteuse sur les réseaux sociaux. Des posts Facebook, supprimés depuis, dans lesquels elle s’exprimait après les attentats de Nice et de Saint-Etienne-du-Rouvray (Seine-Maritime), en juillet 2016.

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Avalon
27/avril/2018 - 12h12
nicolas.j7081 a écrit :

Si elle ne s’appellait pas Menel Ibtissem aurait-on chercher son historique ? Pas sur ! Fachosphere bonjour ! 

gros blaireau de première bonjour , toi aussi à priori tu défends les salafistes  qui dansent la samba quand il y a un attentat

Portrait de Wouhpinaise
27/avril/2018 - 08h59

En gros il la défend.

Portrait de Nexus20
27/avril/2018 - 08h55

Nikos ton avis de grec tu peux te le mettre ou je pense

Portrait de brems
27/avril/2018 - 08h50
nicolas.j7081 a écrit :

Si elle ne s’appellait pas Menel Ibtissem aurait-on chercher son historique ? Pas sur ! Fachosphere bonjour ! 

Vous vous trompez tout ke monde y passe même les employeurs farfouillent dans les réseaux sociaux pour avoir des renseignements sur leurs futurs collaborateurs d ailleurs Agathe Auproux a été aussi victime de sa nouvelle médiatisation l an dernier. Agathe prénom qui ne porte pas à chercher une raison raciste à cette recherche... C est un nouveau besoin les gens ressentent le besoin de tout connaître de l autre. Le mieux c est de ne pas poster n importe quoi.

Portrait de Dragon75
27/avril/2018 - 08h44 - depuis l'application mobile
JakoRalbolodeouf a écrit :

Si elle s'était appelée Françoise Morel et qu'elle avait un commentaire pronazi sur son historique Facebook, elle serait passée à la trappe encore plus vite. Et justement elle s'appelle Menel Ibtissem, elle vit en France et impose son voile aux français, ce symbole de merde qui affiche tout le mépris et l'irrespect possible pour nos traditions qui priment définitivement sur les siennes car elle vit chez nous et c'est à elle de faire siens les codes de notre civilisation, pas l'inverse. Connarsphère bonjour !

@JakoRalbolodeouf déjà elle est suissesse et ne vit pas en France et facho, islamiste et extrême gauche vous nous faites tous chier!!! Dans vous le monde se porterait bien mieux!!!

Portrait de nicolas.j7081
27/avril/2018 - 07h34

Si elle ne s’appellait pas Menel Ibtissem aurait-on chercher son historique ? Pas sur ! Fachosphere bonjour ! 

Portrait de Avalon
27/avril/2018 - 00h29

on parle encore de cette salafiste ?

Les plus vus