26/04 14:01

EXCLU - La première interview télé de Camille, gagnant de "Top Chef", c'était à 11h05 dans "Morandini Live" - Regardez

Hier soir, après treize semaines de compétition, Camille Delcroix a remporté la neuvième saison de "Top Chef", faisant triompher la brigade bleue de Philippe Etchebest (revoir les images en cliquant ICI). Au lendemain de sa victoire, le candidat était, en exclusivité, l'invité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People.

"C'est juste incroyable, c'est indescriptible. En rentrant dans le concours, vu le profil des autres candidats, je n'étais pas serein, pas certain d'arriver jusqu'à la moitié. De fil en aiguille, je me suis senti beaucoup plus à l'aise et je me suis éclaté. J'ai pris du plaisir", a-t-il déclaré.

Et d'ajouter : "J'ai encore beaucoup à apprendre. J'ai pris en maturité avec l'aventure 'Top Chef' (...) Mon rêve absolu, c'est d'être Meilleur Ouvrier de France. Top Chef c'est une étape. Ca m'a mis un pied dans le plat".

Camille Delcroix a confié ne pas avoir de projet avec Philippe Etchebest, "mais après on verra ce que l'avenir nous réserve". "Je ne veux pas me prendre la tête et je garde les pieds sur terre", a expliqué le gagnant de "Top Chef".

.

Regardez

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de france66
26/avril/2018 - 18h53

faut qu'il change de look là, ça va pas...

Les plus vus