26/04 15:18

Un invité islamiste fait scandale en refusant en direct d'être maquillé par une femme et de regarder son interlocutrice dans les yeux - Vidéo

Ce matin, en direct sur CNews et Non Stop People, dans Morandini Live,  Jean-Marc Morandini est revenu sur une séquence à la télévision belge, qui fait le buzz. La scène s’est déroulée dans l’émission « C’est pas tous les jours dimanche », sur la chaîne belge RTL TVI.

Le Talk-show d’actualité, présenté par l’animateur blege, Christophe Deborsu revenait sur un thème précis : La place de la religion en politique. Plusieurs invités étaient présents, dont Redouane Arrouche qui est conseillé municipal de la ville d’Anderlecht, dirigeant du parti Islam en Belgique et qui milite pour l’instauration de la charia en Belgique. Cet homme a refusé de se faire maquiller par une femme avant le début de l’émission.

Dans la séquence, l’animateur demande à Redouane Farrouche pourquoi il a refusé de serrer la main aux femmes présentes sur le plateau. Et ce dernier répond : « Pour être en contradiction avec les valeurs que j’essaye de défendre ? Je veux être en symbiose avec ma foi ». Christophe Deborsu insiste alors pour avoir des précisions, mais le conseiller municipale semble confus dans ses explications.

Plus surprenant encore, Redouane Arrouche refuse de regarder dans les yeux les femmes présentes autour de la table. Emmanuelle Praet, chroniqueuse de l'émission, l’interpelle, mais l'homme affirme vouloir l'écouter sans être obligé de la regarder. 

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de zem
27/avril/2018 - 14h24
nina83 a écrit :

les Belges ont ouverts grandes les portes à ces fous dégénérés..... ils vont le payer cher dans quelques temps, mais il est trop tard.

et vous pensez qu'en France nous sommes mieux placés que les Belges..???

Portrait de momo71
27/avril/2018 - 12h39

C'est honteux.

Portrait de momo71
27/avril/2018 - 10h45

quelle religion !!!!!!!!!!!!!

Portrait de Kylen_chan
27/avril/2018 - 09h12

S'il faut accepter son comportement au nom de ses "valeurs" ce monsieur accepte donc que les autres, au nom de leurs valeurs, le traitent de gros porc velu et veuillent le virer d'Europe, non? Il faut être logique. 

Donc lui, face à des dirigeantes, des reines, des ambassadrices avec qui il devrait discuter il se comporterait comme un goujat? 

Donc s'il est témoin d'un accident ou d'un malaise, il laisserait crever les victimes si ce sont des femmes ou des petites filles au lieu de leur porter secours et assistance?

Et donc si lui-même est victime d'un accident,  simples passantes, pompières, urgentistes, infirmières  et  médecins femmes peuvent (doivent) le laisser souffrir et clamser, et ne pas donner son sang pour lui. Il est forcément d'accord avec ça, non? Puisqu'il faut respecter ses valeurs... 

Portrait de Darknote
27/avril/2018 - 09h09
JakoRalbolodeouf a écrit :

C'est ça, un musulman modéré, il n'a rien d'un extrémiste. Français, vous avez accueilli l'islam au nom de la tolérance ? Voilà le magnifique cancer que vous récupérerez. Et bien métastasé, encore.

Bonjour, pourquoi français ??   C'est une émission qui se déroule en Belgique, pas de lien avec la France.

Portrait de Wouhpinaise
27/avril/2018 - 09h03

S'il veut être en symbiose avec sa foi, qu'il parte vivre dans un pays musulman ce gros tas !

Portrait de nina83
27/avril/2018 - 08h46

les Belges ont ouverts grandes les portes à ces fous dégénérés..... ils vont le payer cher dans quelques temps, mais il est trop tard.

Portrait de JakoRalbolodeouf
27/avril/2018 - 07h46

C'est ça, un musulman modéré, il n'a rien d'un extrémiste. Français, vous avez accueilli l'islam au nom de la tolérance ? Voilà le magnifique cancer que vous récupérerez. Et bien métastasé, encore.

Portrait de Haz 59
27/avril/2018 - 07h29
Langue de p..este a écrit :

Sérieusement c est une blague ? on se tape le terrorisme de gens venant de ce pays et ça ne choque personne que le mec soit en politique et veuille instaurer la charia ?? Pas étonnant de voir tout ce qui se passe alors pas la peine ensuite de nous faire pleurer dans les chaumières sur les attentats si c est pour avoir laissé des gens comme ça s installer en politique .Et puis A un moment donné si tu ne supporte pas les femmes à ce point c est plus un rapport à la religion ...quand on préfère être au contact d hommes en permanence faut se poser les bonnes questions :bigsmile:

tout est dit! bravo!

Portrait de sergioplaya2
27/avril/2018 - 07h15 - depuis l'application mobile

Retour au bled direct voilà ce qui nous attend BIENTÔT

Portrait de Langue de p..este
27/avril/2018 - 06h45

Sérieusement c est une blague ? on se tape le terrorisme de gens venant de ce pays et ça ne choque personne que le mec soit en politique et veuille instaurer la charia ?? Pas étonnant de voir tout ce qui se passe alors pas la peine ensuite de nous faire pleurer dans les chaumières sur les attentats si c est pour avoir laissé des gens comme ça s installer en politique .Et puis A un moment donné si tu ne supporte pas les femmes à ce point c est plus un rapport à la religion ...quand on préfère être au contact d hommes en permanence faut se poser les bonnes questions smiley

Portrait de Dkdence
27/avril/2018 - 01h15

Mais j'ai honte d'être belge et de devoir supporter la vision de ce con... Merde à la fin foutez moi ces connards dehors retour au bled... Et ou sont les musulmans la ? Tout à coup tout le.monde laisse parler ce crevard ..... 

Portrait de maya430
26/avril/2018 - 20h36
Patatrac a écrit :

C'est déjà la règel (règle ) dans pas mal de quartiers en France .

Tu parles de quartiers, tu ferais mieux de parler de ville entière comme va ville natale que j'ai fini par fuir comme tant d'autres qui peuvent se le permettre.

Portrait de Oui-oui...
26/avril/2018 - 19h22
luciep a écrit :

En même temps tout le monde râle, tapote avec frénésie sur son petit clavier mais quand il faut bien voter y a plus personne !!!

Ah bon on pouvait bien voter? Pour qui donc? (Certainement pas celle dont le cheval de bataille était la sortie de l’Europe et le retour au franc, je ne l’ai pas entendu une seule fois parler de l’islamisation et de l’immigration pendant sa campagne)

Portrait de PhilRAI
26/avril/2018 - 18h46

Pourquoi islamiste ? un musulman tout simplement qui veut respecter tous les préceptes de sa religion. Ca s'appelle la charia.

Il faut juste que ceux qui ne sont pas musulmans ouvrent les yeux et les oreilles, et qu'ils tirent les conclusions de ce qu'ils voient et entendent.

 

Portrait de luciep
26/avril/2018 - 18h44

En même temps tout le monde râle, tapote avec frénésie sur son petit clavier mais quand il faut bien voter y a plus personne !!!

Portrait de Klariss
26/avril/2018 - 18h19

Quel bel exemple il montre de sa religion ! ça fait peur!

Portrait de Mig01
26/avril/2018 - 17h28 - depuis l'application mobile

Pitoyable d’être aussi con et borné ! Si l’Europe ne se réveille pas, nous allons tous finir diriger par ces arriérés

Portrait de Supertomate
26/avril/2018 - 17h22

Comment peut on accorder un temps de parole à ce genre de taré moyenâgeux 

 

Portrait de ale35
26/avril/2018 - 16h56

ça risque d'être la règel dans pas mal d'endroits en Europe bientôt 

Portrait de maya430
26/avril/2018 - 16h49

Le programme de son parti est notamment d'interdire la mixité dans les bus et ça nous pend au nez à nous ici d'ici peu. Et pendant ce temps, la mairie socialiste d'Avignon est en train de changer les noms des écoles publiques qui portent ceux des saints car ils gênent les musulmans. Il faudrait peut être se réveiller avant qu'il soit trop tard, qu'on soit toutes obligées de se voiler et les chiens impurs interdits.

Portrait de cocola37
26/avril/2018 - 16h29
burgiba a écrit :

Vous pouvez lui cracher à la face à chaque fois qu'il prend son service comme chauffeur de bus à la RATP locale. Par contre, cet acte est répréhensible par la Loi belge et surtout, ne vous trompez pas de gars. Le mec s'appelle Redouane Ahrouch.

C'est pas Farrouche comme écrit dans le billet de JMM? smiley

Lapsus qui confirme le mental du type il est farouche envers les femmes !!! 

 

 

Portrait de Dex
26/avril/2018 - 16h25
masoud a écrit :

Le sérieux journal "Le Soir" en Belgique titrait, il y a 8 ans : "La Belgique sera islamiste en 2030". On s'en approche. Lois trop laxistes, nationalité souvent donnée à n'importe qui, permission de créer un parti anticonstitutionnel et dangereux pour la paix du Pays et de tous ses habitants, empêchement pas les hautes autorités d'intervenir sur leur marchés et à leur domicile lors de frictions et de bagarres, laisser faire ces ENNEMIS de l'Europe entière. Croyez-moi, avec une politique sévère et très dure, il y a encore moyen de les éradiquer, si l'Europe et le Monde traînent ne serait-ce qu'un an, NOUS SOMMES TOUS MORTS !!!!!!

 

J'ai presque envie de dire, que ça arrive vite! Si cette "vitrine" pouvait faire prendre conscience aux naïfs qu'il est temps de se bouger.

Portrait de Queben
26/avril/2018 - 16h17

Sa foi rétrograde on s'en branle ! Casse-toi si t'es pas content pauvre con !!!

Portrait de burgiba
26/avril/2018 - 16h08

Vous pouvez lui cracher à la face à chaque fois qu'il prend son service comme chauffeur de bus à la RATP locale. Par contre, cet acte est répréhensible par la Loi belge et surtout, ne vous trompez pas de gars. Le mec s'appelle Redouane Ahrouch.

Portrait de Jarod26
26/avril/2018 - 15h50 - depuis l'application mobile

c'est une belle religion oO

Portrait de Agosile
26/avril/2018 - 15h46

Qu'on interdise toutes ces religions et qu'on cesse de donner la parole à ces gros pourchiaux..... 

Portrait de HmidouHmidi
26/avril/2018 - 15h22

Cet espèce de gros porc ne connaît rien à l'islam. Il s'est fait endoctriné par des plus gros porcs que lui.

Les plus vus