25/04 16:32

Exceptionnellement, "On n'est pas couché" sera diffusée un vendredi soir sur France 2 à l'occasion du Festival de Cannes

Pour la troisième année consécutive, Laurent Ruquier installe le plateau d’"On n'est pas couché" à la Villa Domergue, haut lieu du Festival et du patrimoine cannois, pour une soirée spéciale, célébrant le cinéma et la culture. Cette émission, enregistrée mercredi 9 mai, sera exceptionnellement diffusée le vendredi 11 mai.

Cette nouvelle édition, diffusée pour l’occasion le vendredi 11 mai, célèbrera cette 71ème édition du Festival de Cannes dans des conditions aussi uniques que le lieu qui l’abrite.

À l’instar des éditions précédentes, plusieurs plateaux d’invités réuniront acteurs, réalisateurs, mais également auteurs, humoristes, ou personnalités dont l’histoire est en lien avec l’actualité cinématographique qui fait Cannes. 

En plus des personnalités reçues en plateau par Laurent Ruquier, Yann Moix et Christine Angot, seront accueillis de nombreux invités venus célébrer ONPC et le Festival de Cannes, pour une soirée qui durera toute la nuit, entre plateau sur la terrasse, DJ Sets dans la villa, et concert dans les jardins de ce lieu culte du Festival. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus