25/04 12:19

Le Queen, boîte de nuit emblématique des années 90, sur les Champs-Elysées a définitivement fermé ses portes en toute discrétion

C’est la fin d'une boîte de nuit emblématique des années 90 dans la capitale. Le Parisien révèle ce matin que le Queen a fermé définitivement ses portes le dimanche 15 avril au petit matin.

Propriétaire et créateur du Queen en 1992, Philippe Fatien affirme qu quotidien:  «Il faut savoir tourner la page. Le Queen, c’est une belle histoire qui s’arrête. Moi, je suis très content. Je dois m’occuper d’autres affaires »

Dans les années 1990, le Queen, dont la clientèle est majoritairement gay, est une institution des nuits parisiennes. Directeur artistique de l’établissement, David Guetta est aux platines et la fête, où se mêlent VIP et personnalités du show-biz, se poursuit jusqu’au bout de la nuit. Le 31 août 2015, le Queen doit quitter l’adresse où il a vu le jour au 102, avenue des Champs-Elysées pour s’installer de l’autre côté de la plus belle avenue du monde, au 79.  « La vraie fermeture a eu lieu à ce moment-là. Au 79, ce n’était plus la même chose. Et puis avec les attentats, les gens ne sortaient plus», estime Philippe Fatien.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de max le raleur
25/avril/2018 - 16h39

dommage

Les plus vus