24/04 10:31

Cécile Bois, l'héroïne de la série de France 2 Candice Renoir confie: « A chaque saison, j’ai envie d’arrêter ! »

Alors que France 2 lance la sixième saison de sa série-phare Candice Renoir dès vendredi, l’actrice Cécile Bois confie à nos confrères de Télé2semaines : «A chaque saison, j’ai envie d’arrêter Candice Renoir »

La policière la plus célèbre du petit écran est pourtant bien de retour pour une sixième saison ! Cécile Bois reprend du service dans le rôle de l’une des héroïnes les plus appréciées des séries françaises puisque la saison précédente avait réuni en moyenne 5 millions de téléspectateurs. Cette sixième saison débutera par un saut dans le temps d’un an après les événements du final de la saison 5. Candice Renoir aura dans ces nouveaux épisodes inédits un nouveau boss : Capitaine Antoine Dumas alias Raphaël Lenglet et il réalisera également les deux premiers épisodes.

L’héroïne tentera de concilier son métier de flic, son rôle de mère et  sa vie de femme. Lorsque Télé2Semaines essaye  d’en savoir un peu plus sur l’état d’esprit de l’héroïne, l’actrice répond : «  Hyperpositifs ! Elle a fait ses deuils. C’est le printemps, elle est d’humeur rose bonbon. Toutes ses pensées sont amoureuses, simples et papillonnantes. »

La saison sera composée de 10 épisodes de 52 minutes, diffusés sur 5 semaines, à raison de 2 par soirée chaque vendredi à 21h.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ale35
24/avril/2018 - 11h07

Série Sympa

Les plus vus